jeudi 27 septembre 2018

Insolent Bastard de Kim Grey

Résumé :

Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d'un inconnu dont elle ne connaît que le prénom... Pour découvrir le lendemain qu'il est une star !
Shane est tatoué, musclé, irrésistible... Et joueur phare de l'équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite.
De toute façon, elle n'a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n'a pas besoin de complications supplémentaires !
Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui... Cap ou pas cap ?


Avis :

Hailey est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile. Née de père inconnu et d'une mère absente, elle n'a pas commencé sa vie sur de bonnes bases mais cela n'entache en rien sa détermination à s'en sortir dans la vie. Heureusement qu'elle peut compter sur ses amis qui sont d'une loyauté sans faille. Elle est kiné et a de longues journées de travail devant elle. Mais voilà qu'une petite sœur va lui tomber sur les bras, elle va devoir s'en occuper comme si elle était sa propre fille. Ni une ni deux, elle adopte Madison sans se poser de questions agrandissant ainsi sa famille et ses responsabilités...

Hailey est une jeune femme forte que la vie n'aura de cesse à repousser ses limites, à la tester pour voir jusqu'où et comment elle pourrait aller. C'est une battante dans l'âme, elle n'a pas le choix si elle veut s'en sortir dans la vie. Ne vous fiez pas à son cœur tendre, elle est un comme l'ourson au chocolat, elle a une carapace dure, elle a un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots quand il le faut.

Cependant, son manque de rigueur et d'organisation (Dilshad, sors de ce corps 😈 !) va malgré tout lui permettre de décrocher la timbale niveau job mais alors ce ne sera pas de tout repos, vous pouvez me croire ! Sauf que le destin (où l'auteur) va être tordu et va lui placer sur sa route le fruit défendu ! En effet, le coup d'un soir va se transformer en relation de travail. La relation q'ils ont eu le temps d'un soir a été plus que torride et passionnelle ! Comment passer à côté du fruit défendu après y avoir goûté ? Elle ne peut retomber dans les bras de ce beau gosse en puissance, c'est in-ter-dit ! Il va falloir qu'elle mette ses hormones et son cœur sous clé ! Mais est-ce réellement possible ? Pourra-t-elle se contrôler et ne pas perdre le contrôle de sa vie qui jusqu'alors était bien maîtrisé ?

Shane est un joueur de hockey très célèbre dans le monde de la NHL et est un membre très apprécié de son équipe. C'est un homme très charismatique, sexy à souhait, un brin mystérieux avec une bonté d'âme incroyable. Malheureusement, il cache tout ça sous son caractère de cochon. En lui est enfermée une immense colère qu'il a gardé sous clé depuis de nombreuses années. Une erreur qu'il a commise plus jeune l'a forcé à recommencer sa vie. Son agressivité est son atout fort sur le terrain et un très bon exutoire à sa colère. Il ne se défoule pas que sur la glace, il contraint son corps à faire du sport chaque jour pour expier ses pêchés.

Il est hanté par son passé qui bouffe littéralement son présent. Il n'est pas du genre à s'attacher. Il passe de femmes en femmes chaque jour et elles ne manquent pas à l'appel ! Sauf que voilà, une belle brune au caractère bien trempé va lui taper dans l'œil, il va céder à sa pulsion mais le lendemain matin, ce sera la douche froide pour notre bourreau des corps... Ou des cœurs ! Car en plus de cette belle brune, une ex-conquête à lui va débarquer dans sa vie et tout va s'emballer...

Heureusement qu'il peut compter sur ses amis qui sont devenus au fil du temps sa famille. Cet homme a besoin qu'on l'apaise, qu'on l'écoute, qu'on l'aime. Et si cette belle brune était la femme de sa vie ? Et si elle pouvait lui apporter la douceur, le point d'ancrage qu'il avait tant besoin ? Une simple rencontre a changé la vie de deux jeunes gens... Sauf qu'avec cette épée de Damoclès qui est au-dessus de leurs têtes, ils ne peuvent transgresser les règles mais la tentation est bien trop grande, l'envie est bien trop forte alors ils vont céder et vont devoir assumer les conséquences de leur acte.

La plume de Kim est belle, émotive, tendre, douce et dure à la fois mais surtout addictive. Ce livre est un concentré d'émotions à l'état pur, je suis passée par tout un arc-en-ciel d'émotions fulgurant ! En commençant votre lecture, vous ne voudrez plus lâcher votre livre jusqu'à ce que vous arrivez à la fin !

En conclusion, un très bon livre qui nous montre que malgré toutes les épreuves que  la vie peuvent dresser sur notre chemin, il est difficile de s'en sortir seul mais à deux, avec sa famille, ses amis, ce ne sera pas facile mais on peut y arriver...


Note : 9,5/10


Je remercie les Editions Addictives pour cette lecture.

34 commentaires:

  1. oh lala 9.5 ! Cela me donne bien envie de lire car les personnages semblent bien décrits et du coup ça a l'air de bien matcher !
    je le note en haut de pal
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement ma belle ! J'espère que tu aimeras ce livre autant que moi ! Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette romance mais tu me donnes envie de la découvrir
    Je me la note
    Merci beaucoup pour la découverte.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu m'en diras des nouvelles Laura ! C'est avec grand plaisir, bonne soirée

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cette chronique. Je viens juste de l'ajouter à ma liste d'envie. Merci pour la découverte ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Il me donne trop envie ton livre, j'espère qu'il se finit bien

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as vendu du rêve! J'ai très envie de lire ce livre! Je vais donc le noter pour me l'acheter!
    Merci pour cette super revue! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu m'en diras des nouvelles ! :)
      C'est avec grand plaisir !

      Supprimer
  6. Hello, il a l'air bien ce livre. Je pense que je pourrais bien accrocher à cette histoire moi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Ouah belle note ! je pense que c'est un livre bon à lire !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la belle,
    A première vue, je ne suis pas certaine que ce soit mon style de lecture, mais vu ce que tu en dis, ça se tente ahah ! Le style a l'air prenant et doux, du coup ça peut être sympa à découvrir ! Tu as l'air d'avoir adoré en tout cas, ça fait plaisir :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena,
      Ah ! Si tu te lances dans cette aventure, je serai curieuse de savoir ce que tu en auras pensé :)
      Des bisous

      Supprimer
  9. Ca a l'air pas mal ... pourquoi pas à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  10. Hum, celui-là pourrait beaucoup me plaire ma belle, c'est exactement ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  11. Je le note, c'est tout à fait ce que j 'aime =)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que c'est dur de s'en sortir seule. il faut une belle motivation et une force de caractère. Avec de l'entourage c'est tjs plus facile. Merci de ta découverte.

    RépondreSupprimer
  13. coucou un très bon livre d'après ton ressenti, merci à toi

    RépondreSupprimer
  14. Alors, celui là, il attend bien sagement à côté de mon lit pour être lu alors, je regarde juste ta note et quand je vois un 9.5, j'ai trop trop hâte de le lire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles ! Bonne lecture ma belle !

      Supprimer
  15. Ouloulou le résumé de ce livre me plaît beaucoup beaucoup ! Je vais me le noter ^^

    RépondreSupprimer
  16. Coucou non mais déjà la couverture quoi lol comment ne pas le lire ....merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai du mal à croir que tu "manque de rigueur et d'organisation" vu le nombre de post de qualité que tu publie chaque semaines ma belle ! Serais tu plutôt "perfectionniste" ? Bon tu me connais je pense, ce n'est toujours pas mon style de lecture, mais tu as le mérite d'être passionnée et ça on ne peut pas te l'enlever ! des Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kat <3 Peut-être ? Je suis une éternelle insatisfaite Des bises

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !