vendredi 21 septembre 2018

Mam'zelle Camille et le sens de la répartie

Résumé : 

On a toutes besoin de cette copine sympa, débordante de bons conseils, d'imagination et d'humour !

Une remarque mal placée et tu deviens rouge de honte ? On te parle méchamment et la colère te laisse sans voix ? Ça suffit ! J'ai vécu ces situations et je sais aujourd'hui comment s'en sortir de manière décontractée. Je vais te révéler mes meilleurs trucs et astuces pour développer ta répartie et ton assurance.


Avis :

Mam'zelle Camille est de retour avec de nouveaux conseils, trucs et astuces pour nous donner le sens de la répartie qui peut nous manquer.

Est-ce que vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation où une personne vous fait une remarque acerbe ? Vous met totalement mal à l'aise ? Mais le pire, c'est que vous ne saviez pas quoi répondre ?! Et bien Mam'zelle Camille dans ce livre va nous aider à trouver la parade, à savoir quoi répondre de façon correct, sans dire de bêtise.

Mam'zelle Camille va nous donner beaucoup de conseils à travers cet ouvrage, c'est une cargaison de bons conseils afin de nous donner des armes pour dégainer comme il se doit.

J'aime beaucoup les illustrations de couleurs dans ce nouveau livre. J'aime beaucoup aussi la façon dont l'auteur a de nous parler, elle s'adresse directement à nous, comme si nous étions son amie, je trouve ça chouette et plaisant. 

Un conseil que j'ai parfois du mal à mettre en pratique et pourtant faudrait : si tu restes détendue et confiante, les critiques et les agressions non justifiées ne t'atteindront pas.

Un ouvrage que je vous recommande vivement, surtout si votre sens de la répartie n'est pas au top niveau.


Note : 10/10


Je remercie Mardaga Editions pour ce service de presse.

10 commentaires:

  1. Celui-ci il me serait bien utile j'avoue. Enfin, je ne manque pas de répartie mais de confiance. Sinon, j'ai un caractère assez marqué, faut pas trop me chercher ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la répartie c'est un peu ma signature, je m'entraîne beaucoup avec mon frère et ma belle-soeur lol

    RépondreSupprimer
  3. Il me faudrait le livre inverse;, parce que de la répartie, j'en manque pas xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympathique, je ne sais pas si je me plongerai dans cette lecture mais ça à l'air bien

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !