mercredi 24 juillet 2019

Mon journal à colorier

Résumé :

Compiles dans ton journal, tes plus beaux souvenirs, et notes sur les pages tes rêves, tes goûts, tes secrets et tes moments favoris entre amis. Puis décores-le avec tes stickers, et laisses libre cours à ton imagination avec les coloriages et intercalaires à gratter.


Avis de Sonia :

Si vous aimez les cartes à gratter, les stickers, le coloriage, et que vous avez beaucoup de secrets à conserver mais vous ne savez pas où les compiler ? J'ai ce qu'il vous faut avec "Mon journal à colorier" qui allie plaisir et secrets à la fois !

Dans ce journal, il y a 5 intercalaires à gratter alors attention parce que j'ai un peu galéré à bien tout gratter sans laisser de trace. Il y a également 60 stickers, un bâtonnet pour gratter, et très important, une pochette à secret qui se trouve à la fin du journal.

Le journal est composé de plus de 80 pages à colorier et à compléter. Je vous parlais de "Mon carnet feel good" que j'avais adoré ! Le seul bémol de ce carnet par rapport à l'autre est la difficulté de grattage mais cela reste un très bel objet.

Les points forts du journal sont la couverture matelassée, girly, pétillante, l'élastique rose à rabats qui est top raccord et qui rend le tout juste magnifique.

Tout ça pour vous dire que je vous recommande chaudement ce petit carnet secrets qui plaira aux jeunes filles assurément !


Note : 8/10


Je remercie Gründ Jeunesse pour ce service de presse.

12 commentaires:

  1. C'est Ophélie,
    Ce carnet est trop beau, peut-être que je vais l'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites surtout pas à me dire ce que tu en auras pensé après achat :)

      Supprimer
  2. Je confirme, il a l'air très sympa ce carnet ma belle, j'adore ses couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ! J'aimais beaucoup les cahier d'Art therapie, mais ma patience est légendaire.... ou pas haha ! Du coup j'ai abandonné et je commence a les distribuer a droite et a gauche. Je laisse libre court a mon quart d'heure de créativité quand je m'occupe de mon BuJo en début du mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être m'en faire un, j'ai longuement hésité mais je pense sauter le pas

      Supprimer
  4. rhooo c'est tout à fait le genre de cahier que j'aime!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !