mardi 4 juin 2019

My dominant boss de Chloe Wilkox

Résumé :

L'extase a ses raisons que le cœur ignore...

Lorsque l'agence d'hôtesses qui l'emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l'envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation. Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune homme milliardaire, à la tête d'un empire high-tech qu'il a lui-même fondé quand il n'avait que vingt-deux ans, a une réputation sulfureuse, controversée...
Et quand Lake casse un objet d'art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu'inquiétant.
Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.
Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux...


Avis :

Quand ma Chloe chouchou m'a parlé de ce livre, elle m'a dit, il faut que tu le lises, je suis sûre que tu vas l'aimer. Et vous savez quoi ? Elle n'avait pas tort du tout !

Lake est une jeune étudiante en arts qui doit comme quatre-vingt-dix pour cents des étudiants recourir à un job étudiant pour pouvoir payer ses études et subvenir à ses besoins. Lorsqu'elle trouve un job super facile, pas trop fatiguant, elle saute dessus sans trop se poser de questions. L'agence l'a embauché pour arroser des plantes pour un richissime client qui tient à garder son anonymat.

Lake est une jeune femme haute en couleur qui vit en colocation avec Gigi, son amie qui est un brin exubérante. Toutes les deux sont diamétralement différentes mais tellement complémentaire. Lake est une jeune femme très discrète, au contraire de son amie. C'est grâce à Gigi qu'elle a trouvé ce job d'arroseuse de plantes car avant, elle était serveuse dans un bouic-bouic où la paye ne suit pas vraiment alors quand ce job tombe tout cru dans ses mains, elle ne dit pas non, surtout qu'il est super bien rémunéré.

Pour son premier jour, lorsqu'elle arrive à la townhouse, elle va faire la connaissance de Mason Ward, un jeune coureur de jupons, qui va montrer à sa nouvelle proie (ou pas !) quel sera précisément son travail au sein de la demeure. Mason est un jeune homme très prévenant qui sait tenir sa place avec les employés. Si c'est lui qui l'accueille et qui lui explique en quoi consiste exactement son travail, la demeure n'est pas à lui car elle appartient à Jarden, un milliardaire aussi riche et beau qu'inaccessible... Mais quelle ne sera pas sa surprise quand elle s'apercevra que son véritable patron n'est autre que Jarden Pearson, le génie de l'informatique qui a fait fortune grâce à son talent ! Elle qui pensait depuis le début que c'était Mason, sa vision des choses va légèrement changer.

Jarden est un jeune homme très renfermé, qui ne fait confiance à personne. Il a fait fortune très vite et très jeune. Il fait attention à son confort, à celui des autres également. Pour lui, il doit protéger les siens, tous ce qui lui appartient, les objets, sa demeure, tout ! Sa maison est remplie d'œuvres d'art, il pourrait ouvrir un musée à lui tout seul ! C'est pour cette raison, entre autre chose, que sa maison est surveillée aussi bien que Fort Knox ! Lorsque Jarden va s'apercevoir en visionnant les caméras de surveillance que Lake a cassé l'un de ses objets d'une grande valeur, son sang ne va faire qu'un tour surtout que cette dernière n'a informé personne d'avoir brisé un objet dans la maison ! En temps normal, il ne s'occupe pas des employés, il ne serait jamais allé la voir mais là, c'en est trop pour lui !

La confrontation entre les deux sera tendue et à juste titre. Contre toute attente, Jarden va rentrer ses crocs, il va être intrigué par cette jeune femme qui semble en avoir dans la tête, qui semble complètement différente des femmes qui gravitent dans son entourage. Se pourrait-il qu'elle soit celle qui pourrait le compléter ? Est-ce que Jarden pourrait refaire confiance à une femme ? Il faut dire que par le passé, il n'a pas eu de chance avec la gente féminine, on l'a manipulé ce qui l'a conduit à devenir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. C'est pour cette raison qu'il est enfermé dans cette bulle d'acier qu'il a conçu autour de lui, pour ne plus se faire prendre au piège mais cette jeune étudiante est en train de fissurer ce mur qui était indestructible ; du moins jusqu'à maintenant...

Lake est très curieuse et très attirée par son employeur. Les joutes verbales qu'il y a entre eux, ce petit jeu malsain qu'il y a entre eux, leur plaît à tous les deux. Plus Lake le pousse dans ses retranchements, plus il aime ça, plus il a envie de la faire sienne. Quand à Lake, elle est obnubilée par son patron, sa curiosité va l'amener à faire de nombreuses recherches sur Jarden mais aussi sur Mason...

Chloe nous propose une nouvelle romance teintée de BDSM mais je vous rassure de suite, c'est assez sage et à côté de ça, elle nous propose une histoire qui nous montre quels dégâts peuvent faire les séquelles de notre passé sur notre avenir. Les rebondissements dans ce récit sont nombreux, l'intrigue est bien menée et donne envie à la lectrice d'aller toujours plus en avant dans la lecture. Entre sentiments, secrets, danger, il faut dire que l'on a de quoi faire !

La plume de Chloe est toujours aussi belle, fluide, humoristique, addictive, très agréable à lire ! Une fois encore, ma Chloe a su se surpasser pour nous offrir une intrigue forte et bien menée. Dès les premières lignes, je savais que j'allais passer un agréable moment livresque et ça n'a pas loupé.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un très bon moment en compagnie des nouveaux personnages de Chloe Wilkox qui signe une romance où les rebondissements, le suspens sauront vous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne. A découvrir de toute urgence !


Note : 9/10


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

12 commentaires:

  1. BDSM les quatre lettres qui font que je m'en vais en courant lol :)
    Désolée, c'est pas pour moi :/ ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Vu la chronique, tu as bien fais de te fier au conseil de Chloe ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je crois bien que ça pourrait beaucoup me plaire également ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de livres sur le thème de la domination. Je ne sais pas si j'aimerais encore mais pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'une fois de temps en temps, c'est pas mal, cela te permet de beaucoup apprécier ces histoires et pour le coup, c'est rondement bien menée

      Supprimer
  5. Je me laisserai bien tentée.

    RépondreSupprimer
  6. Pas pour moi... Les histoires de domination, c'est pas mon truc.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !