lundi 3 juin 2019

Dark ride d'Ana Scott

Résumé :

Après un terrible évènement, Cassandra n'a d'autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé. Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l'une des branches des OutlawRiders, le plus important moto club des Etats-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre entre Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver...


Avis :

Cassandra est la belle-fille du sénateur Ted Barton. On pourrait penser que l'avenir de la demoiselle est déjà toute tracée, qu'elle va vivre dans le luxe et la volupté mais en réalité, il n'en est rien ! En effet, ce cher sénateur prend un malin plaisir à torturer et briser cette pauvre enfant qui n'en peut plus de cette situation surtout qu'elle comprend que sa maman n'est pas une alliée. Elle décide de prendre ses jambes à son cou et de partir chez son père. Elle ne l'a pas vu depuis de nombreuses années, elle ne sait pas du tout où elle met les pieds mais c'est certainement mieux que chez son beau-père... N'est-ce pas ?!

En arrivant sur place, elle retrouvera Aaron Travis, un jeune homme qui accompagnait son père lors d'une visite à l'époque. Il faut croire que ce jeune homme a fait fort impression à l'époque car elle se souvient encore de lui ! Aaron est membre des BlackAngels, il en est même le vice-président de ce clan de bikers bien connu dans la région. En somme, un homme qui n'est pas fait pour elle, un homme qui n'a rien avoir avec elle. Lui, il la veut mais il sait qu'il n'a pas le droit de l'approcher, de la regarder ! Elle faisait des études pour être avocate, elle a tout plaqué pour essayer de mieux se retrouver mais quand elle va comprendre que son père n'est autre que le président des BlackAngels, qu'elle ne sera pas stupéfaction ! Elle se souvient parfaitement de la promesse qui lui a fait il y a de ça quelques années, en cas de pépin, il sera là, et bien, c'est le moment de passer à la pratique ! Elle va lui demander asile et protection. Elle ne veut pas retourner d'où elle vient, elle ne veut plus entendre parler de sa mère mais si il ne voulait pas tenir sa promesse ? Que fera-t-elle ?

Après avoir vécue le pire dans sa prison dorée, la voilà dans un nouveau monde, dans un monde de bagarres, d'illégalités, de meurtres... Bref, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, l'auteur ne fait pas dans la dentelle ! Ce clan est comme une grande et belle famille. L'auteur nous offre un large panel de personnages qui ont tous beaucoup de choses à nous raconter.

Aaron aime les filles faciles, l'alcool et les bagarres à gogo ! Il ne fait pas dans la dentelle, il est un "OutlawRiders" et fier de l'être ! En revanche, il se pourrait bien que cette chère Cassandra inverse la tendance et que notre biker de charme décide de changer sa façon de voir les choses... Mais il ne faut pas qu'il déconne, il doit tout à Sam, il a été le père qu'il n'a jamais connu, il ne peut pas trahir cet homme qui lui a tout donné.

Cassandra a été brisé par un homme qui se croit au-dessus des lois, sous prétexte qu'il est sénateur. En réalité, cet homme est malsain et ne lui a causé que du tort. A cause de lui, elle s'est promis de ne plus aimer. En allant chez son père, elle espère trouver paix et tranquillité. Après tout ce qu'elle a vécu, elle est blindée pour les dix prochaines années au moins alors ce n'est pas Aaron qui va manger la demoiselle en détresse pas si en détresse que ça car elle a un sacré caractère !

L'intrigue est intéressante et sait nous tenir en haleine. La plume de l'auteur est dynamique, fluide, agréable à lire. Ana nous plonge dans un univers sombre, violent où l'action et le suspens sont légions. Les personnages sont touchants, notamment Cassandra pour qui j'ai eu mal au cœur en découvrant son histoire.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de ces bikers. Il me tarde de pouvoir me plonger dans le tome deux pour pouvoir les retrouver !


Note : 8/10


Nombre de pages : 367


Je remercie les Editions Addictives pour cette lecture.

14 commentaires:

  1. Pas du tout pour moi, je passe mon tour :) Désolée les bikers !

    RépondreSupprimer
  2. Un sujet que j'ai trop vu dans mes lectures ces derniers temps, je me le note mais pour plus tard :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des bikers, alors forcément je kiffe à mort ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée, j'avoue avoir lu ta chronique en diagonale car le résumé + la couverture ne m'inspirent pas du tout. J'espère simplement que le second tome te plaira tout autant si ce n'est encore plus :)

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que les bikers ont le vent en poupe en ce moment et pourtant je n'en ai jamais lu.

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est toujours pas un univers qui me tente donc je passe mon tour. J'espère que la suite te fera une aussi bonne impression

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !