mardi 12 mai 2020

#69 : TTT

Bonjour,

Comment allez-vous ? Je vous présente ma participation au TTT de cette semaine avec un thème archi simple !

Le thème de cette semaine est :

10 auteurs de chez nous (France)

Du coup, j'ai décidé d'appliquer la parité et j'ai 5 auteurs hommes et femmes.

Voici mes choix :
  1. Aurélie Valognes
  2. Virginie Grimaldi
  3. Chloe Wilkox
  4. Emma Green
  5. George Sand
  6. Michael Uras
  7. Nicolas Delesalle
  8. Emile Zola
  9. Victor Hugo
  10. Niko Tackian

Quels auteurs auriez-vous choisi ? Pour quel pays ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

13 commentaires:

  1. J'adore ce thème, on y découvre de nouveaux auteurs comme on redécouvre les classiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Virginie Grimaldi est une autrice que j'ai bien envie de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Un tag intéressant, ça donne des idées pour découvrir de nouvelles plumes =)

    RépondreSupprimer
  4. Virginie Grimaldi, Sophie Jomain, Clarisse Sabard, Georgia Caldera, Olivier Peru, Alex Kin, Claire Bertin, Shana Keers, Voltaire & Molière pour moi :P

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !