lundi 11 mai 2020

#223 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Nous sommes le 11 mai et j'espère que votre journée va bien se passer pour vous. Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis :

Celui que je lirai ensuite :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce début de semaine ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Je vous souhaite bon courage si vous reprenez le chemin du travail, une belle semaine,

17 commentaires:

  1. Joli bilan ! Je viens de termine le second tome des Contes de Vérania et j'avoue que je ne sais pas du tout ce que je vais commencer maintenant ^^ Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. La dame de l'Orient-Express a l'air pas mal!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, il est top !
      Merci, à toi aussi ! 🙂

      Supprimer
  3. Oh hâte de savoir pour celui que tu lis. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, un beau palmarès lecture. Qu'il soit aussi intéressant cette semaine.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaites une belle semaine riche en lecture

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !