lundi 4 mai 2020

#222 C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Voici la liste des livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je lirai ensuite :

Voilà pour moi. Et vous, dîtes-moi, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Je vous souhaite une très belle journée,

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi Dilshad, bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien lu ce week end : le tome 3 des filles au chocolat, l'éveil de l'ombre (SP sur Simplement) mais aussi Notre échappée belle d'Alex Kin.
    Et la je suis sur une sortie Nisha : Nos coeurs noyés :)

    Des bisous ♥ bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu carbures aussi ! Il faut dire que les filles m'aident beaucoup depuis qu'elles squattent mon ordinateur :p
      Bonne semaine à toi, des bisous 💖

      Supprimer
  4. Sacrée semaine !
    Je te souhaite de très bonnes lectures, que ce mois de mai commence bien :) ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !