mardi 5 mai 2020

#68 : TTT

Hello,

J'espère que vous allez bien et que vous vivez votre confinement pour le mieux. Cette semaine encore je participe au TTT de cette semaine.

Le thème de cette semaine est :

Vos 10 collections littéraires préférées 

Voici pour moi :
  1. Collection &moi chez J. C. Lattès
  2. &H chez Harlequin
  3. LJ chez J'ai lu
  4. Passion intense/Illicit chez J'ai lu
  5. Love addiction chez J'ai lu
  6. Best chez J'ai lu
  7. Feelgood chez Nisha ecetera
  8. HQN chez Harlequin
  9. Luv chez Addictives
  10. Azur chez Harlequin

Quelles sont vos collections préférées ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

14 commentaires:

  1. Je connais peu ces collections, mais je commence à découvrir &H qui m'a l'air plutôt sympathique :)

    RépondreSupprimer
  2. Hum aucunes de celles ci mais tu te doutes bien où je vous emmène cet après-midi xD

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de J'ai lu lol !

    Hummm moi je dirais la collection R, PKJ, ok c'est pas des collections mais bon :p Charleston, Gallimard Jeunesse...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne m'étonne pas que nous en ayons une en commun ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup &H également :) J'adore aussi les aventures et passions de J'ai lu et la collection R chez Robert Laffon :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !