dimanche 7 avril 2019

Tous ses désirs, tome 1 & 2 d'Olivia Dean

Résumé tome 1 :

Cléo, journaliste chez Starglam, ne maîtrise pas tout à fait les codes de la presse people et des soirées les plus en vue. Et son collègue, Alan, la pire langue de vipère de tout Paris, ne manque pas de le lui faire remarquer ! C'est pourtant à l'occasion d'une réception mondaine qu'elle fait la connaissance de Nathan, une rencontre qui va changer sa vie. Le richissime homme d'affaires fuit la célébrité, exècre les paillettes, et refuse que l'on mette le nez dans son passé... Mais pourquoi ? Entre amour, intrigue et machination, la jeune femme est décidée à mener l'enquête. Se résoudra-t-elle à perdre son amant pour faire éclater la vérité ?


Résumé tome 2 :

Une vie familiale tumultueuse, un demi-frère rebelle, une starlette jalouse prête à tout pour conquérir le cœur du célibataire le plus convoité de Paris... Le présent et le passé de Nathan son très compliqués. Qu'en sera-t-il de son avenir et de celui de Cléo ? Le piège que Ferdinand Longchamps, le grand-père de substitution de Nathan, a mis tant d'années à tisser est-il en train de se refermer sur les deux amants ?


Avis sur les deux tomes :

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais acheté l'année dernière ces deux livres pour le prix d'un ! Vous avez été nombreuses à me donner de vous donner mon avis sur ces deux livres une fois que je les aurai lu. Ayé, je les ai lu et vous fais un rapide retour sur "Tous ses désirs".

Cléo Delille est une grande passionnée d'art, de beauté, de tout ce qui vend du rêve. Pour nourrir sa passion, elle est obligée d'accepter un job de journaliste people. Il faut dire qu'avec cet emploi, elle va pouvoir allier désir/plaisir et travail !

Son nouveau job lui donne l'occasion d'aller dans des soirées branchées où les paillettes, l'alcool coule à flots sauf que voilà, elle, cela ne l'intéresse absolument pas jusqu'au jour où elle rencontrera un inconnu avec des yeux à se damner qui vont l'envoûter à tout jamais...

Cet homme au regard de braise n'est autre que Nathan Chesterfield, un homme richissime, de pouvoir, grand séducteur et dominateur à ses heures qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire ! Il n'accepte aucun refus, il ne sait pas ce que signifie le mot "non", le concernant. Est-ce que Cléo arrivera à jouer dans la cour des grands ?

Cléo est une jeune femme qui a le cœur sur la main. Elle est toujours là pour rendre service aux autres sans se poser de questions. C'est tout naturellement qu'elle aidera Nathan sans rien attendre en retour, c'est dans sa nature.

Les personnages secondaires apportent leur pierre à l'édifice à cette romance.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, loin d'être innovante certes mais qui aura le mérite de mettre en scène des personnages attachants, intrigants. J'ai apprécié suivre Cléo dans son enquête, ce qui donne du mordant à ce récit.

La plume de l'auteur est belle, fluide, dynamique. Les scènes érotiques sont sensuelles, torrides, caliente.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque que je vous recommande à la lecture mesdames.


Note sur les deux tomes : 8/10


Nombre de pages en tout : 760

10 commentaires:

  1. Ah, ça me paraît bien sympa tout ça ma belle, j'avoue que je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je me laisserai tenter...

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou ! L'oeil attiré par les chocolats, je me suis plongée dans la chronique. Toi, tu sais appater les lectrices.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu en dis. Je me note ces deux livres.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un carton plein pour ces deux livres donc

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !