jeudi 4 avril 2019

Passionnels rendez-vous, partie 1 de Beth Kery

Résumé :

Alice Reed vient d'être recrutée pour encadrer des adolescents au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n'est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l'a-t-il engagée, elle ? Alice l'ignore. Une chose est sûre : lorsqu'elle rencontre le séduisant PDG, l'attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et à ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit, dès que le camp est endormi, les plaisirs d'une passion charnelle. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu'il lui tarde de percer à jour...


Avis :

Dans cette première partie, nous allons faire la connaissance d'Alice. Après qu'elle est obtenue son diplôme en MBA, elle est surprise que le légendaire centre de formation Camp Durand, propriété du jeune PDG et accessoirement milliardaire de Durand Inc., Dylan Fall souhaite la recruter. Habituellement, il recrute dans les grandes universités de la Ivy League et ne prend pas la peine de regarder les petits génies que peuvent regorger les petites universités...

Alice ne cherchant pas à comprendre plus que ça, saute sur cette occasion en or et accepte avec grand enthousiasme cette proposition qui ne se refuse pas même si elle se demande pourquoi Dylan Fall a voulu la recruter, elle, qui vient du côté obscur de la force... Cette question ne va pas quitter son esprit jusqu'au soir où Dylan lui-même lui donnera la réponse ! En effet, ce qu'il veut, c'est elle, tout simplement. Il va l'initier à des jeux érotiques qu'elle est loin d'en connaître les règles. Avec lui, elle va découvrir une nouvelle Alice, une Alice qu'elle était loin soupçonner d'exister ! Nuit après nuit, elle va se libérer dans les bras de Dylan, elle prend plaisir à jouer à ses jeux BDSM qu'elle ne connaissait pas avant lui.

Sauf que voilà, la belle sent que sa bête lui cache des choses, qu'il a des squelettes pleins les armoires, et ses secrets qui transparaient sur les murs commencent à venir hanter la belle qui aimerait avoir les réponses à ses nombreuses questions. Ce qu'Alice ne sait pas, c'est qu'à force de rechercher les réponses à ses questions, elle pourrait bien malgré elle mettre un terme à leur relation... Elle se pose des questions sur sa présence au camp, sur ses capacités, sur Dylan, sur son avenir professionnel et personnel. Bref, je n'ai jamais vu un personnage se poser autant de questions ! J'espère qu'elle trouvera ses réponses rapidement au risque de péter un plomb...

Alice est une jeune femme très ambitieuse mais peu sûre d'elle. Dans ce camp, qui ne sera pas une sinécure, elle a peur que ses origines soient découvertes et que cela lui cause du tort pour la suite. Tous les participants sont issus de la haute société, c'est l'élite de l'élite qui s'y trouve. Elle pense partir avec un handicap de poids mais elle oublie qu'elle a les compétences requises sinon elle ne serait pas là.

Dylan va essayer de répondre aux attentes d'Alice, il va essayer de la rassurer du mieux qu'il peut mais il n'y arrivera pas toujours. Dylan est un homme froid, distant, calculateur que j'ai eu beaucoup de mal à cerner. Son côté obscur l'est un peu de trop à mon goût, c'est limite flippant et j'espère que l'on comprendra mieux dans la seconde partie qui il est réellement. Quand il est avec Alice, on découvre une autre facette de sa personnalité, une personnalité plus plaisante.

Une intrigue bien menée, des personnages troublants, on se demande comment tout cela va se finir. De nombreuses questions sont restées en suspend, j'ose espérer que tout nous sera dévoilée dans la seconde partie. Les scènes érotiques sont chaudes, torrides, on se demande qu'elle surprise nous réserve Dylan pour faire vivre une nouvelle nuit de folie à sa belle. La plume de l'auteur est simple, fluide, très chaude !

Tout ça pour vous dire que si vous êtes à la recherche d'une romance érotique caliente, ce livre est fait pour vous ! Cette première partie pose clairement les bases pour amorcer la seconde. Je vous reviens très vite avec mon avis sur la partie 2.


Note : 8/10


Nombre de pages : 312


Je remercie J'ai lu pour elle pour cette lecture.

6 commentaires:

  1. Caliente tu dis, hum, je crois que je vais foncer tête baissée alors ma belle, un peu de piment, c'est exactement ce qu'il me faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu m'en diras des nouvelles ma belle ! J'espère qu'il saura te divertir comme il se doit

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte, je passe mon tour pour cette fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre. Ce sera pour une prochaine fois alors ;)

      Supprimer
  3. Et pourquoi pas ? Je me le note celui-ci.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !