dimanche 21 avril 2019

#176 : Mon IMM

Bonjour,

Comment allez-vous en ce dimanche ? J'espère que vous n'avez pas mangé tous les chocolats de vos enfants ! Je plaisante bien sûr ! J'espère que vous avez fait le plein de gourmandises !

Voici les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand plaisir :



Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

18 commentaires:

  1. Je ne vais pas tarder à lire le nouveau JLA ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que de jolies réceptions !
    Bonnes découvertes et beau week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne future lecture avec ces réceptions ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. "Ombre et Mystère" me fait très envie ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle 😃

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture du premier
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Sympa, tes livres ! Ici, reçu dédicacé Quelque Part dans le Monde de Claude Michelet : hâte de le découvrir ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de voir ton retour sur "Parlez chti" !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine avec ces livres.

    RépondreSupprimer
  9. De très belles réceptions ! Rien de nouveau chez moi ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !