vendredi 23 mars 2018

#24 : J'aimerai et vous ?

Hello !

Comment allez-vous ? La semaine dernière je n'ai pas pu vous livrer les sorties mais me revoilà cette semaine ! On démarre avec les sorties de ce vendredi 23 :

Résumé :
Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.
Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.
Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…
Que l'enquête commence !

Résumé :
Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.
Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?
Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »
OK… Mais comment résister ?
***
Teach Me Everything, de Mia Carre, volume 1 sur 4.

Les sorties du 24 mars 2018 :

Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?
Sex & lies, de Liv Stone, volume 4 sur 6.


Résumé :
Certaines passions n’ont pas de limites.
Je m’appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage… Le hic c’est que dans un train, j’ai succombé à l’attraction charnelle d’un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l’hôtel qui m’emploie.
Suite à notre aventure clandestine, j’ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s’avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?

La sortie du 27 mars 2018 :


Résumé :
Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

Les sorties du 28 mars 2018 :


Résumé :
Par une nuit glaciale de mars, le corps d'une jeune femme est repêché dans la Tamise. Le détective Gram, appelé sur les lieux, reconnaît la célèbre courtisane de Londres, Vivian Duvall, qui a repoussé ses avances quelques mois plus tôt. Elle respire encore ! Il décide de la conduire chez lui en la faisant passer pour morte, prétexte qui cache en réalité un désir de vengeance. Mais, lorsque la jeune femme reprend conscience, elle a perdu la mémoire, et ses manières surprennent Grant. S'agit-il réellement de la même femme ?




Résumé :
Un voyage au cœur d'une des régions les plus sauvages de la planète sur les traces d'une cité mythique et d'une civilisation disparue.
Bienvenue dans l'impénétrable jungle de la Mosquitia, dans le nord-est du Honduras. C'est là que s'est aventuré le romancier et journaliste Douglas Preston aux côtés d'une équipe de scientifiques pour lever le voile sur l'un des derniers mystères de notre temps : la fameuse Cité blanche, ou Cité du dieu singe, qu'évoquait Hernán Cortès au XVIè siècle et que personne à ce jour n'avait réussi à localiser.
Ancienne malédiction, jaguars et serpents mortels, parasites mangeurs de chair et maladie incurable, controverse scientifique... Ce récit digne des aventures d'Indiana Jones et riche d'enseignements sur la plus importante découverte archéologique de ce début de XXIè siècle remet en perspective ce que l'on croyait savoir des civilisations préhispaniques, à l'heure où la mondialisation et le réchauffement climatique menacent de condamner notre monde au sort tragique de cette cité mystérieusement disparue.


Résumé :
Arilyn Meadows est overbookée. En plus d'être conseillère chez Kinnections, une agence de rencontres, elle recueille des animaux en détresse, enseigne le yoga et anime avec talent des ateliers de gestion des émotions. Quand l'agent de police Stone Petty, débordant de testostérone pure, vient la voir pour suivre un stage de maîtrise de la colère, Arilyn se promet d'ignorer ses regards et son sourire sexy. Pas de temps pour un simple flirt ! Mais comment lutter lorsque l'alchimie entre deux individus est bel et bien présente ?



Résumé :
A trente-huit ans, Connor Dunkle revient sur les bancs de la fac pour y suivre une formation. En constatant les notes catastrophiques que lui octroie l'impitoyable Ella Blake, son professeur de lettres, l'irréductible séducteur comprend vite qu'être un don Juan ne suffit pas à briller. Or, plus Connor tente d'attendrir Ella, plus cette dernière s'acharne à le traiter comme un parfait imbécile. Un rapport de force aussi intense que sensuel s'installe entre eux. Et si, en définitive, l'amour leur donnait une bonne leçon ?




Résumé :
Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée.
Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit.
Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison…
Le passé peut les réunir… ou au contraire les séparer.


Résumé :
L'histoire de la rencontre de la narratrice avec Sculpt, un chanteur de rock participant à des combats clandestins. Un jour, après avoir appris à se battre auprès de lui et à l'aimer, elle est kidnappée, affamée et battue. Luttant pour sa survie, elle pense que Sculpt est venue la sauver quand elle l'entend, mais elle se trompe.





Résumé :
Ancien soldat, Hamish MacHugh s'attendait à tout sauf à hériter du duché de Murdoch. À Londres où ses manières frustres détonnent, tous regardent avec dédain et crainte celui que l'on surnomme le duc Meurtrier. Tous... sauf la discrète Megan Windham qui ne semble guère impressionnée par sa réputation. Charmé, Hamish trouve en elle une confidente dont l'amitié ne lui suffit bientôt plus. Et lorsqu'elle tombe dans les griffes d'un vil maître-chanteur, il se sent redevenir ce guerrier sanguinaire qui semait la terreur sur les champs de bataille... 


Résumé :
Avril vient d’avoir 35 ans. En soufflant ses bougies, elle se remémore la promesse faite par Jean, le jour de leur séparation.
Si aucun des deux n’est marié à 35 ans, alors ils se retrouveront.
Avril aimerait bien se sortir cette idée de la tête, mais elle n’y arrive pas.
Elle a 35 ans, elle n'est - jusqu’à preuve du contraire - pas mariée, et la présence d’un enfant dans sa vie lui aurait difficilement échappée.
Avril remplit tous les critères du pacte. Mais Jean ?
Et s’il était marié ? Et si c’était sa femme qui décrochait ? Ou ses enfants ? Et s’il ne se souvenait tout simplement pas de leur promesse ? 

Résumé :
Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L’incongruité, c’est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c’est même la raison pour laquelle on vient la voir. D’ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu’on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d’histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d’or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu’elle accepte de l’aider et qu’elle lui pardonne l’humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...

Résumé :
Étudiants à l'université, Izzy et Liam ont craqué l'un pour l'autre, puis vécu une nuit torride. Mais le destin les a aussitôt poussés sur des chemins radicalement opposés : Liam s'inscrivait à l'école de police quand Izzy s'enfonçait peu à peu dans les abîmes de la drogue. Des années plus tard, un contrat de travail chez Kinnections en poche, Izzy prend un nouveau départ. Jusqu'au jour où Liam pousse la porte de l'agence et chamboule son univers, une fois encore. Les années ont passé, la vie les a séparés. Mais malgré leurs parcours contraires, leur désir partagé reste inchangé.


Résumé :
"Je suis la voyante la plus en vue du pays et, depuis hier midi, je ne vois plus rien". Pourquoi, après vingt-cinq ans de cohabitation, l'esprit qui hante Chloé l'a-t-il soudain quittée pour sauter dans la tête d'un garçon de café, Zac, apiculteur à la dérive qui ne croit en rien ? La situation est totalement invivable, pour elle comme pour lui, d'autant que cet esprit qui s'est mis à le bombarder d'informations capitales et pressantes n'est autre qu'Albert Einstein....
Dans une comédie romantique haletante où la spiritualité s'attaque aux enjeux planétaires, Didier van Cauwelaert invente avec bonheur une nouvelle forme de triangle amoureux.


Et vous, quels sont les sorties qui vous font envie ? Je suis toute ouïe !

28 commentaires:

  1. Pour moi, ce serait évidemment "La Saveur de l'Interdit", parce que je suis fan de Stéphane Soutoul !

    RépondreSupprimer
  2. Les livres addictives me tentent toujours autant. Il va falloir vraiment que je me décide a en lire quelques uns.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi Thérapie du crime et La cité perdu du dieu singe. Les autres me tentent aussi, mais ce serait ces 2 là que je prendrais surement en premier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! :)
      "La cité perdu du dieu singe" a l'air pas mal du tout !

      Supprimer
  4. Toujours autant de titres qui donnent envies !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois t'avouer qu'aucun de la liste ne me tente. Le prochain sur la mienne c'est La Sorcière, collection Fleuve Noir :) Ca te renseigne directement sur le style ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ! J'espère que ta lecture sera bonne ;)

      Supprimer
  6. Coucou quelques pépites me tentent, d'ailleurs je pars en voyage mardi et je vais m'inspirer de ta pal bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh ça me fait plaisir <3
      Bon voyage, bisous

      Supprimer
  7. Le roman "L'exaltation des sens" pourrait bien me plaire! L'histoire à l'air vraiment sympa à vivre à travers la lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, j'espère que cette lecture te plaira

      Supprimer
  8. peut-être "Thérapie du crime" mais j'hésite encore je dois dire même si c'est Sophie Jomain

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas vraiment de livre qui m'intéresse dans ta sélection sauf peut être Véline

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ta selection, si tu le souhaites je t'invite a regarder sur amazon Adé le livre qu'une amie a ecrit il pourrait te plaire

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Tu nous propose une belle liste. Je te remercie.
    Je serai tenté par : le pacte d'avril et secret love .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina,
      C'est avec plaisir !
      Je te souhaite de faire de futures belles lectures :)

      Supprimer
  12. alors ici parmi toute ta liste "thérapie du crime" m'interpelle :D
    dans mes lectures prochaines je pense lire des registres différents du tien, dont "hunger games"... et je dois me plonger dans des ouvrages pour apprendre l'anglais :/
    merci pour tous ces titres et idées lecture!

    http://www.chagazetvous.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle lecture ! Pour ma part, ce n'est pas ma tasse de thé ;)
      C'est avec plaisir !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !