vendredi 2 mars 2018

#22 : J'aimerai et vous ?

Bonsoir,

Pas spécialement d'humeur parce qu'une maison d'édition a décidé de ne pas honorer sa parole envers moi, cela m'a foutu en pétard et j'ai ruminé toute la journée !
Bref, me revoilà avec le billet du jour parce que vous méritez que je vous parle des sorties du jour mais croyez-moi, je vais boycotter cette ME qui n'a aucune morale et ne vous ferai pas par de leurs nouveautés !

Je commence avec la sortie de demain, samedi 3 mars 2018 :
Résumé :
Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.
Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 6 sur 6

La sortie du 6 mars :
Résumé :
Irrésistible, moqueur, charmeur, mais totalement insupportable…
Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas envisagé Alistair !
Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… sauf qu’il est aussi absolument insupportable !
Alors, quand, en plus, le passé s’en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !
Dangerous Games, de Clara Oz, volume 6 sur 6

Les sorties du 7 mars :
Résumé :
Surmonter les séquelles d’une grave maladie, changer le cap de sa vie… C’est ce que Matthieu va tenter de faire à sa sortie de l’hôpital. Il fuit Paris pour se réfugier à la campagne, auprès de ses grands-parents qui l’ont élevé jusqu’à l’âge de douze ans. Porté par leur humanité généreuse, leur énergie farouche et leur obstination à être heureux en dépit de la marche du siècle qui les rejette, Matthieu va retrouver peu à peu la force et l’apaisement dont il avait besoin. L’amour et la tendresse de ces êtres vont lui faire entrevoir un bonheur qu’il croyait perdu.

Résumé :
En cinq ans, Ophélie a gravi à toute vitesse les échelons de Pyxis, entreprise pilier du marché du divertissement : la stagiaire fraîchement débarquée de Bretagne s’est muée en parisienne sophistiquée et, à même pas trente ans, a été nommée directrice de la communication.
Alors que la voilà enfin parvenue à la place qu’elle a tant convoitée, Pyxis est rachetée par GameVision, géant de l’industrie des jeux vidéo : adieu l’ambiance familiale et décontractée, Pyxis devra maintenant satisfaire les intérêts financiers d’actionnaires inconnus. Licenciements à la chaîne, changements de stratégie, climat tendu… Ophélie se retrouve en pleine tempête professionnelle, tempête qui ne tarde pas à gagner sa vie personnelle, lorsqu’Arthur Mareuil, ancien stagiaire qu’elle a bien connu, est nommé analyste financier chez Pyxis. La femme accomplie qu’elle est devenue saura-t-elle résister davantage qu’il y a cinq ans au charme du jeune homme ?
Au travers de ces deux personnages, Samantha Bailly dessine le portrait tendre et incisif de toute une génération, avec une interrogation qui affleure : comment parvenir à trouver sa place dans un monde en crise ?

Résumé :
1968. Jean a six ans quand il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère. Pour l’été. Pour toujours. Il n’a pas prévu ça. Elle non plus.
Mémé Lucette n’est pas commode, mais dissimule un coeur tendre. Jean, véritable moulin à paroles, est un tourbillon de fraîcheur pour celle qui vivait auparavant une existence paisible, rythmée par ses visites au cimetière et sa passion pour le tricot.
Chacun à une étape différente sur le chemin de la vie – elle a tout vu, il s’étonne de tout –, Lucette et Jean vont s’apprivoiser en attendant le retour de la mère du petit garçon.
Ensemble, dans une société en plein bouleversement, ils découvrent que ce sont les bonheurs simples qui font le sel de la vie.
Un duo improbable et attachant pour une cure de bonne humeur garantie !

Résumé :
Depuis de longues années, des passagers du Sultan des mers – souvent une mère et son enfant – disparaissent après s’être vraisemblablement jetés par-dessus bord. C’est ce qui est arrivé à la femme et au fls de Martin Schwartz, Tim, alors qu’ils effectuaient une croisière sur ce paquebot.
Depuis la mort de sa femme et de son fls Tim, Martin a perdu goût à la vie et assume, au sein de la police où il officie comme psychologue, des missions dangereuses, notamment au contact de pédophiles sans scrupules.
Cinq années ont passé quand une femme mystérieuse, qui se prétend auteure de thrillers, l’invite à retourner sur Le Sultan des mers. Elle aurait des révélations à lui faire sur la disparition de sa famille. Une fois sur place, il reconnaît avec stupeur l’ours en peluche de Timmy dans les bras d’Anouk, une enfant disparue qui vient de refaire surface. Il comprend alors qu’il a été sollicité pour découvrir ce qu’a vécu la fillette que l’on cache dans la cabine 23.
Au fil de son enquête, il mettra au jour le mobile de ces mystérieuses disparitions. Et découvrira que les disparus ne sont peut-être pas tous morts…
Résumé :
Pyxis ! Une entreprise novatrice, audacieuse, dynamique, pilier du marché du divertissement. Le rêve de tout jeune diplômé – du moins en apparence.
Pour Ophélie, le CDD est une corde raide. Si elle parvient à garder l’équilibre, sa place chez Pyxis sera acquise. Bien sûr, il lui faut composer avec ses amours en friche, ses amis en galère, et le manque de soutien familial ; mais elle est bien décidée à réaliser son rêve.
Pour Samuel, le CDD est un accident. Abattu par la dépression avant d’avoir pu terminer sa thèse, il a postulé à tout hasard pour un job chez Pyxis, qui lui permettrait au moins de ne plus squatter chez sa sœur. Surpris d’avoir été retenu, il s’engage sur cette voie nouvelle d’un pas hésitant.
Elle sait exactement ce qu’elle veut faire. Lui n’en a aucune idée. D’un extrême à l’autre se dessine le portrait de la génération Y, pour qui tout semble à durée déterminée…
Résumé :
Lorsqu’elle voit partir en fumée l’atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait à l’intérieur et semble être à l’origine de l’explosion, délibérément... Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu’Erik Barn, jeune photographe, s’était fait un nom en lui volant l’un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d’Erik. Elle ne s’attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art...

Résumé :
Un phénomène inexplicable s’empare des femmes à travers la planète : une sorte de cocon les enveloppe durant leur sommeil et si l’on tente de les réveiller, on prend le risque de les transformer en véritables furies vengeresses.
Bientôt, presque toutes les femmes sont touchées par la fièvre Aurora et le monde est livré à la violence des hommes.
À Dooling, petite ville des Appalaches, une seule femme semble immunisée contre cette maladie. Cas d’étude pour la science ou créature démoniaque, la mystérieuse Evie échappera-t-elle à la fureur des hommes dans un monde qui les prive soudainement de femmes ?
Résumé :
Emily Vale est fille de comte, mais personne ne sait que, derrière cette identité, se cache lady Justice, la chroniqueuse par qui le scandale arrive. Son ennemi le plus acharné est Pèlerin, secrétaire du fameux Falcon Club. Des années durant, ils se sont affrontés par voie épistolaire, et aujourd’hui Emily a désespérément besoin de son aide. Elle se résout donc à le rencontrer et, stupéfaite, reconnaît Colin, son ami d’enfance... qui l’a honteusement trahie.
Emily a toutes les raisons de haïr cet homme et de se méfier de lui. Pourtant, le désir qu’il éveille en elle va briser toutes ses défenses...

Résumé :
Rencontrez Molly
La tante la plus célèbre de New York, elle se considère comme une experte dans les relations... tant que se sont sont d'autres personnes. Le seul amour de sa vie est son Dalmatien, Valentine.
Rencontrez Daniel
Un avocat cynique qui s'occupe de divorce , il pense que les relations sont de mauvaise idée. Si vous ne vous impliquez pas, personne ne peut être blessé. Mais il se retrouve à emprunter un chien pour rencontrer la magnifique femme qu'il voit courir à Central Park tous les matins ...
Molly et Daniel pensent qu'ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur les relations ... jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et c'est...

Résumé : (ma sortie chouchou 😍😍😍)
Le monde entier de Jillian Lima a été détruit dans un laps de temps de quelques heures. La même nuit son amour d'enfance, Brock ' la Bête ' Mitchell, a brisé son cœur et sa vie a été irrévocablement changée par la main d'un étranger avec une arme à feu. Elle prend six ans pour lentement coller ensemble les pièces brisées de sa vie, mais Jillian est finalement prête à arrêter d'exister dans un passé plein de douleur et le regret. Elle prend un travail l'Académie d'arts martiaux de son père et elle sort pour la première fois depuis une relation qui était plus dégoutante que miam. Jillian est déterminée à recommencer à vivre.
Elle ne s'est juste jamais attendue à ce que Brock soit de nouveau une partie de sa vie . Mais il y est fermement de retour avant qu'elle le sache et non seulement il plus vieux, mais il est d'une façon impossible encore plus beau, plus taquin et plus... tout. Et quand il voit Jillian, il n'est plus capable de pensée d'elle comme de la petite fille qui était son ombre grandissant ou la fille de l'homme qui lui a donné une deuxième chance dans la vie. Il voit la femme qui était toujours là pour lui, une personne qui a toujours cru en lui.
Brock sait qu'elle est celle pour qui il est fait et ce qui commence comme une amitié hésitante se tourne rapidement vers l'alchimie ardente qui suscite une flamme qui brûle plus ardemment que la soif. Se laissant prendre au jeu Brock risque de nouveau plus que son cœur, parce que quand un passé remplis de peine et de culpabilité passée refait surface, qu'un tissu de mensonges menace de les déchirer tout deux, les retombées pourraient se trouver être la perte de tout ce qu'ils se sont battus pour construire ensemble et celle de leurs rêves d'un avenir à deux.

Résumé :
Au Nouvel An, un virus inconnu se répand puis tue le tiers de la population mondiale en seulement quelques semaines. Les rescapés fuient, les villes se dépeuplent. Mais à la croisée des chemins se rejoignent certaines destinées. Arlys, journaliste télé, quitte New York, devenue hostile et dangereuse. Lana, enceinte, trouve refuge dans le Maryland auprès de Simon, un ancien militaire.
Et quand l’heure sera venue pour Fallon de venir au monde, la prophétie se révélera. Car cette enfant devra un jour sauver l’humanité. Celui de ses quinze ans…

Résumé :
Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.
Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.
Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?

Résumé :
Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour le Louisianne en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, - la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais œil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat...

Résumé :
Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d'un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...
 
Résumé :
Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Résumé :
Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Depuis que Louise a assisté, horrifiée, à la destruction du mariage dont elle assurait la décoration florale, elle craint le pire chaque fois qu’elle livre ses compositions. Statistiquement, les risques que l’individu à l’origine du scandale - Un grand brun au regard trop envoûtant pour être honnête et qui s’est présenté comme le père Loïc - officie à nouveau et dévoile au cours de la cérémonie les petites incartades de la future mariée avec le meilleur ami du fiancé sont faibles. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d'être sur le qui-vive et de scruter chacun des invités. Car sa patronne l’a mise en garde : si un nouvel esclandre éclate alors que Louise est présente, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Voici enfin les sorties du 8 mars :
Résumé :
Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.
Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ?
Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Résumé :
Redonner une chance à l'amour n'aura jamais été si dangereux. ... La suite de HEAL ME enfin disponible...
Lorsqu'elle peut enfin sortir de l'hôpital dans lequel elle a été internée de force par ses parents, Katelyn est prête à tout pour se reconstruire.Même à s'éloigner d'Eden , sons petit-ami , dont elle ne peut pardonner l'implication dans de nombreux braquages , quitte à le briser un peu plus qu'il ne l'est.
Après deux mois passés loin de lui , Kate est sur la voie de la guérison. Mais elle est aussi plus que jamais perdue dans ses sentiments: doit-elle revenir près d'Eden, et ainsi accepter de mentir pour lui , ou l'oublier pour de bon ?

Résumé :
Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !
Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.
Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...
Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !

Résumé :
Rivalités, amours, jalousies. Tout se complique.
Le premier jour de Sam au lycée public de Fallen Crest ne se passe pas bien. Certaines filles voudraient lui ressembler, d'autres voudraient la tuer. D'autres, encore, ne l'aiment pas, tout simplement. Si bien que, malgré la protection de Mason et Logan, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Non seulement Sam doit tenir le coup mais elle doit aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que le lycée, alors qu'une autre bataille s'annonce déjà. La rivalité entre les deux villes, Roussou et Fallen Crest, menace de tourner au désastre.
Sans compter la nouvelle épreuve qui guette Sam : empêcher Mason et Logan de se faire arrêter ou hospitaliser.
Résumé :
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.
Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui.
Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ?
Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?
Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?

Résumé :
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.
Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui.
Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ?
Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?
Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?

Et voilà ! Quels sont les sorties que vous attendez pour cette nouvelle semaine ?

10 commentaires:

  1. Celui qui me fait le plus envie c'est "Coeur à Corps" et j'ai d'ailleurs super hâte de le commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une future belle lecture ma belle !

      Supprimer
  2. Chaque semaine, tu veux faire exploser ma wich list ? LOL ! En tout cas, j'ai noté encore des titres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non lol
      Hihi, bonnes futures découvertes Melly :)

      Supprimer
  3. Alors cette semaine il y a "fais-moi taire si tu peux" de Sophie Jomain. Je suis en train de le lire est j'adore (je l'ai eu via NetGalley) !

    RépondreSupprimer
  4. Si je devais choisir un ce serait le Sophie Jomain <3 Merci pour ces découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux qu'être d'accord pour le roman de Sophie Jomain =)

    RépondreSupprimer