lundi 12 mars 2018

#110 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Cette semaine va être très chargée et je ne serai pas très présente et dispo car comme vous le savez, le salon du livre de Paris ouvre ses portes cette semaine ! Peu de lecture en vue mais je lirai quand même !

Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Ce que j'ai écouté :

Celui que je lis :

Ce que je lirai si le temps me le permet :

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ?

13 commentaires:

  1. Je te souhaite des très bons moments lectures avec tous ces livres. Bonne semaine à toi !

    En ce moment je lis un livre qui sortira en juin dans la nouvelle collection de chez Marmaille et Compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !
      Je te souhaite de faire une belle lecture avec ce livre.

      Supprimer
  2. Une bonne petite sélection, bonne semaine à toi et profite bien du Salon du Livre, pour ma part je ne pourrais pas y aller (encore une fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! J'espère que l'année prochaine tu pourras t'y rendre

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine à toi et j'espère que tu profiteras pleinement du salon. En espérant te voir au prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures !!!
    Je lis : L'économie mondiale en 50 inventions de Tim Harford

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie.
      Je te souhaite une belle lecture avec ce livre

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et un bon salon !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment un sacré bon rythme !
    Je te souhaite de très belles lectures pour les semaines à venir :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !