vendredi 9 mars 2018

#23 : J'aimerai et vous ?

Hello tout le monde,

Comment ça va dans les chaumières ? Dernière ligne droite avant le week-end et je débarque avec mon billet sur les sorties des 7 prochains jours qui me font de l'œil !

Et je démarre avec les sorties du 12 mars, et oui, il n'y a rien qui me tente avant...
Résumé :
Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin elle le croit…
April Moore et Terrence Knight n'ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d'une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s'ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s'il n'y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu'April ne dit pas, c'est qu'elle vient d'un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l'inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
Volume 2 sur 6

Les sorties du 13 mars :
Résumé :
CeCe d'Aplièse ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père adoptif, l'excentrique milliardaire Pa Salt surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde elle se retrouve complètement perdue.
Désespérée, n'ayant que les quelques indices laissés par son père, une photographie en noir et blanc et le nom d'une pionnière ayant traversé le monde, CeCe part à la recherche de ses origines... jusque dans la chaleur et la poussière du centre rouge de l'Australie.
Cent ans auparavant, Kitty McBride, fille de pasteur, abandonne sa vie bien rangée pour accompagner une vieille dame d'Édimbourg jusqu'à Adélaïde. Son ticket pour cette terre inconnue apportera le grain d'aventure dont elle avait toujours rêvé... ainsi qu'un amour qu'elle n'avait jamais imaginé.
Alors que CeCe découvre des secrets enfouis depuis bien longtemps, elle commence à penser que ce vaste et sauvage continent pourrait lui offrir quelque chose qu'elle a toujours cru impossible : un sentiment d'appartenance et un foyer...
Résumé :
Léanne n'a qu'un seul rêve en tête : ouvrir une boutique de vêtements pour montrer ses créations sur State Street à Santa Barbara. Mais comment faire pour intégrer le milieu très fermé de la mode? Se faire embaucher comme journaliste chez Stiletto & Pearl pardi ! L'équipe du célèbre magazine de mode lance un nouveau projet, le concours California Top Model et a besoin d'une rédactrice pour couvrir cette compétition télévisée et trouver l'égérie de la célèbre créatrice Miya Martin. Brook, mannequin volcanique, n'a qu'un but : retrouver sa petite fille, enlevée par son ex-mari. Pour pouvoir payer le détective le plus réputé de Los Angeles, elle compte bien remporter ce concours et le prix qui l'accompagne. Mais que faire quand l'amour s'en mêle et que des mecs sexy jouent aux perturbateurs ? Entre amour, rêves et amitié, les deux jeunes femmes vont tout faire pour atteindre leurs objectifs. Et avec un petit cocktail à siroter, tout est plus facile, non ?
Résumé :
Léa, jeune femme de 28 ans, prête serment devant la Cour d'Appel de Paris. Après ses études de droit, c'est la consécration, elle est avocate.
Mais ce métier, qu'elle pensait connaître, va lui réserver de nombreuses surprises, à commencer par les rapports avec les Confrères, son « patron » le beau Charles Kassandre mais également les juges et policiers qui font tous partie d'un monde judiciaire parfois déroutant et inattendu.
En exerçant sa profession avec toute la fougue et l'ardeur de sa jeunesse, Léa va se trouver confrontée à de nombreuses difficultés qui vont l'amener à s'interroger : a-t-elle vraiment la vocation ? 

Résumé :
À vingt-quatre ans, Mélissa Müller, compositrice-interprète, quitte la Suisse (et donc la fondue au fromage et le chocolat), direction le Québec (et donc la poutine et le smoked-meat) ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévu (mais pas du tout du tout), c'était que son chéri la plaquerait en pleine balade romantique sur le Mont-Royal. Seulement Mélissa ne peut pas retourner en Suisse. Pas tout de suite, du moins. Car ce qu'elle n’a dit à personne, c'est qu'elle s'est inscrite au concours Best Singer, et qu'elle compte bien le gagner.
Diane a perdu Charles, son mari, il y a quelques années. Pour ne pas sombrer dans la dépression, elle s'investit dans son magasin de cupcakes, Sweet Cuppins, et engage Mélissa sur-le-champ. Ensemble, elles vont apprendre à reprendre goût à la vie, à aller au bout de leurs aspirations. Et qui sait, peut-être vont-elles aussi retrouver l'amour ?


Les sorties du 14 mars :
Résumé :
La vraie langue de l’amitié est le chocolat !
Quand Nadima, une nouvelle élève, arrive dans son école, Jaz est ravie. Elle a enfin quelqu’un à côté de qui s’asseoir en classe. Le seul problème est que Nadima ne parle pas un mot d’anglais. Mais Jaz n’est pas du genre à se laisser abattre. Elle trouve vite comment briser la glace : grâce à quelques carrés de chocolat ! Ainsi commence une belle amitié. Celle-ci ne sera pas épargnée par les épreuves, mais elle sera pleine de rires, d’aventures... et de quelques tonnes de chocolat !
Résumé :
Je suis Madame X.
Je suis la meilleure dans mon domaine.
Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d'affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture. Elle les éduque et leur apprend à avoir confiance en eux, à s'exprimer correctement et à savoir se comporter dans le beau monde. C'est un professeur sévère et exigeant.
Mais derrière ce vernis sophistiqué, Madame X est une femme à la dérive, piégée par un sombre passé dont elle a tout oublié et par la protection d'un homme séduisant qui prétend posséder son corps... et son âme. Madame X le craint et le désire violemment à la fois.
Et même si les murs de son penthouse dans lequel elle surplombe Manhattan la rassurent, elle rêve aussi d'évasion. Mais elle ne connaît rien ni personne. Jusqu'au jour où cet autre homme apparaît... 
Résumé :
Le témoignage d'une escort-girl spécialisée dans la soumission sur l'univers du sexe tarifé, avec ses rencontres tantôt drôles tantôt répugnantes et ses dangers.







La sortie du 15 mars à ne pas louper :
Résumé :
La sexy comédie de la rentrée !
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps ! 
Intégral broché

Et vous, quels sont les sorties qui vous font de l'œil ou que vous attendez ?

10 commentaires:

  1. Oh Madame X me tente beaucoup. Le personnage a l'air très intéressant. Je le note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes !

      Supprimer
  2. L'amour à pleine dent m'a l'air bien frais et sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis totalement d'accord avec toi !

      Supprimer
  3. J'adore la couverture de "Parles-tu Chocolat" et c'est sûrement celui qui me fait le plus envie !

    RépondreSupprimer
  4. L'amour à pleines dents me tente beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton cœur au coulant chocolat qui parle :)

      Supprimer
  5. Tu as finit de nous présenter tous ces livres vile tentatrice !!

    RépondreSupprimer