jeudi 1 mars 2018

#09 : TTL

Hello,

Comment allez-vous en ce jeudi glacial et neigeux ? Je ne sais pas chez vous mais il fait un froid de canard par chez moi et il a neigé ! Mais beaucoup moins qu'en février où nous ne pouvions plus nous déplacer.

Pour vous réchauffer un peu, voici mon article sur le "Throwback Thursday Livresque". Vous commencez à avoir l'habitude maintenant. J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaît toujours autant et que le thème du jour vous inspirera autant qu'à moi !

Pour le nouveau thème de cette semaine, BettieRose a voulu que l'on parle de :

Le livre choisit :
En cliquant sur l'image, vous serez redirigé vers ma chronique

J'ai cherché dans ma bibliothèque quel livre pouvait-il y avoir un animal dedans... Puis, il y a trois titres qui m'ont de suite sauté aux yeux mais il a fallu faire un choix et j'ai donc décidé de vous parler de celui-ci.

Voici le résumé du livre :

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c'est lui : aussi sexy qu'insupportable...
Une série à deux voix… irrésistible !

J'ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J'ordonne, on m'obéit. J'aurais pu m'appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m'appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s'imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.


Un extrait de ma chronique :

Si vous vous demandiez si j'ai aimé ma lecture, la réponse est OUI ! Ce tome est un méga coup de cœur ! Les Emma Green font parties de ces auteurs qui, quand vous commencez leur histoire, on ne peut plus s'arrêter, on veut continuer sa lecture, quitte à se coucher à trois heures du mat' parce qu'on est trop fatiguée ! Elles ont une capacité à rendre leurs personnages attachants, presque vivants qu'on a pas envie de les quitter de suite.

Et vous, quel livre auriez-vous choisit pour ce thème ?

12 commentaires:

  1. C'est un thème pas du tout facile, je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut faire travailler ses méninges ! ;)

      Supprimer
  2. Très bonne question... Je ne me souviens pas d'un livre qui aurait un animal, enfin dont je me souviennes... à part les soeurs sorcières, mais l'une se transforme en chat... je sèche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas si facile de se remémorer un livre ! :(

      Supprimer
  3. Pour moi, ce serait sans aucun doute "C'est toi le Chat" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est toi :p
      Plus sérieusement, je ne connais pas mais vais aller voir

      Supprimer
  4. Je pense que vu que je viens de le lire : je pense à Newton, le chien de Kate dans le deuxième tome de "la chronique des bridgerton" de Julia Quinn. Un p'tit chien qui sait bien choisir les personnes à aimer. =)

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm, animal de compagnie, pas facile du tout ! Je pense que j'aurai choisi Neige de Sang de Rachel Lee, il est question pendant une bonne partie du livre d'un Mastiff qui accompagne les deux protagonistes dans leur aventure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, BettieRose aime bien nous faire réfléchir ! ;)

      Supprimer
  6. J'aurai pensé à un livre de Terri Wilson, je ne me souviens plus du titre mais je n'avais pas aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Darcy, what else ?" je pense. Je n'ai pas trop apprécié également

      Supprimer