samedi 31 mars 2018

#08 : Le tiercé du samedi

Hello,

"Le tiercé du samedi" a été inspiré de "The saturday awards book" qui a été crée par L'écho de mots et qui est repris par Selene Raconte avec "Le tiercé du samedi".

J'espère que ce rendez-vous vous plaira et que vous participerez !

Le thème de cette semaine est :

"Les trois livres qui vous ont filé une trouille d'enfer".

J'ai eu beau chercher et je n'en ai pas trouvé ! Il faut dire que pour me faire peur, il faut se lever de bonheur, j'adore les films et séries d'horreur 😱😂 ! Alors, j'ai cette semaine encore adapté le thème à ma convenance, à savoir quel livre ont une ambiance bien glauque.

1. Lettres de sang de James Patterson (chronique)

2. Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? de Henry Farrell (chronique)

3. Golem de Peter Ackroyd (chronique)

Du coup, quel est votre top 3 ?

A la semaine prochaine pour un nouveau top !

7 commentaires:

  1. Le genre de livres que je ne lirais jamais, lol. Je suis trop trouillarde.

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile, c'est vrai que j'ai du mal à flipper avec les livres !
    Du coup, si je devais choisir, ce serait :
    1. Harry Potter et la coupe de feu (lu quand j'étais ado, je flippais pour les personnages haha)
    2. Les "Chair de poule", lus quand j'étais petite.
    3. Astérix chez les Pictes (ça vaaa, je rigole, j'avais plus d'inspiration, citou...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ! Bienvenue au club :)
      Je n'étais pas plus inspirée que toi pour le thème alors je ne vais pas te jeter la pierre !
      Merci de t'être prise au jeu

      Supprimer
  3. Je pense que celui qui m'a fait le plus flipper, c'est "Danse de Sang" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je vais aller voir de quoi il en retourne alors !

      Supprimer
  4. Bonne question mais une fois de plus rien ne me vient en tête !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !