mercredi 8 février 2017

Un amour de zombie de Kelly DiPucchio & Scott Campbell

Je remercie Little Urban pour ce service de presse.


Résumé :

Morty est un gentil zombie qui cherche l'amour. Il le cherche partout : dans les salles de sport, au parc... Sans succès. Il s'est même inscrit sur adopteunzombie.com. Mais comment diable est-il censé trouver celle qui saura faire battre à nouveau son cœur ?


Avis :

Vous vous souvenez, j'avais commencé la lecture par le second tome. Je suis ravie aujourd'hui de vous parler du premier volet et de Morty à la recherche de l'amour.

Morty voudrait aller au bal de Cupidon mais pour se faire, il a besoin d'une cavalière. Il va mettre tous les moyens en œuvre pour y arriver...

Les illustrations sont vraiment sympas et très détaillées. Cette histoire pour les enfants est vraiment bien faite, les illustrations sont vraiment en adéquation avec le texte. Les points importants sont montrés sur une page avec les illustrations.

L'histoire en elle-même est sympa, drôle parce que l'on voit ce pauvre Morty ramer mais c'est ce qui fait le charme de cette petite histoire.

Les jeunes lecteurs seront à tous les coups passionnés par cette lecture zombiesque !

Note : 9,5/10


Chronique du tome 2.

12 commentaires:

  1. Le genre de lecture que je ne peux que aimer. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air tout aussi bon que le deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai meilleur que le second, c'est mon préféré !

      Supprimer
  3. Originale comme histoire. Plus du tout de mon goût, mais je pense que j'aurai aimé quelques années en arrière.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment sympa !
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  4. Ah, celui-là, il me tente vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'a l'air mignon comme tout ça mais je ne suis pas sûre que ça plaise chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas te faire plaisir ;)

      Supprimer
  6. Contente que ta lecture de cette saga te plaise toujours autant :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !