samedi 11 février 2017

Mon livre des planètes et des étoiles

Je remercie les éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Ouvre les dépliants géants pour découvrir les merveilles de l'espace : notre Soleil et les planètes de notre Système solaire, ainsi que des étoiles géantes, d'immenses galaxies et bien d'autres choses encore.


Avis :

Dans ce grand livre d'images, il y a 4 dépliants géants qui répondront à toutes les questions que peuvent se poser les jeunes astronomes ! Le livre n'est pas une histoire mais il explique ce que sont les planètes, les étoiles mais aussi tout ce que l'on peut trouver dans l'espace.

Les enfants qui sont en CE2 ont au programme le système solaire. Ce livre est un moyen simple, coloré de leur apprendre les notions dont ils auront besoin.


Note : 9/10

10 commentaires:

  1. Je le note pour l'offrir à ma nièce, il a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, celui-là je l'adore, c'est un sujet passionnant !

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille, en ce moment s'intéresse beaucoup au planète et ce qui les entourent. Je pense qu'elle pourrait aimer ce livre.

    RépondreSupprimer
  4. Le sujet me passionne depuis que je suis toute petite, j'espère qu'il fera rêver plus d'un enfant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi mais on peut dire qu'il en a déjà conquis une ;)

      Supprimer
  5. Un joli album sur ce thème à ce que je lis.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !