lundi 6 février 2017

#55 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello tout le monde,

Voici mon "c'est lundi !" détaillé et en images !

J'ai lu :



Chronique de "Hacker", tome 3
Chronique de "Comment vivre au-dessus de ses moyens sans se fâcher avec son banquier"

Chronique de "Face à toi"

Je lis en ce moment :




Voici mes prévisions pour la semaine :





Dans le cadre du challenge ABC

Et vous les p'tits loups, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Tu vas te régaler avec tes futures lectures.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne semaine ! Félicitation à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Être moins sur les réseaux sociaux, ça a du bon ! ;)

      Supprimer
  3. Cette semaine, ce sont les vacances scolaires, je ne pense pas avoir le temps de lire avec mes tornades à la maison mais je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire "Hors de Contrôle" et "Lebenstunnel" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours en double lecture ma belle ! Je te souhaite également une bonne semaine livresque ! :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !