samedi 11 février 2017

J'habille mes amies : créatrice de mode --> décoratrice d'intérieur

Je remercie les éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Joue les décoratrices d'intérieur en te servant des autocollants de ce lire, dont plus de 100 à colorier. Des suggestions pour marier les couleurs et dessiner des motifs t'aideront à créer le décor de tes rêves.


Avis :

Ici, on change totalement d'univers car ce n'est plus nos amies que nous devons habiller mais décorer des pièces entières de la maison, des meubles, des murs de la chambre à la cuisine, du jardin zen à l'atelier de mode, des vases, des coussins...

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui on ne joue pas à être Christina Cordula mais  décoratrice d'intérieur ! Emma beaucoup plus aimé cet ouvrage qui change des autres !

Les planches autocollantes sont détachables, un plus indéniable. Il y a une centaine de vignettes blanches où l'enfant peut laisser libre court à son imagination, tout en ayant des conseils et quelques indications pour ne pas faire de faux pas.


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Pourquoi pas ! Je vais voir si ça peut plaire à la maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change de mannequins et elle préfère pour le coup, si ça peut aider :)

      Supprimer
  2. Ophélie aime beaucoup ces albums très divers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la comprends, Emma a vraiment apprécié celui-ci plus que les autres, cela doit être dû au changement d'air ;)

      Supprimer
  3. Je trouve ça vraiment sympathique pour les p'tites (et p'tits) =)
    C'est vraiment très ludique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii et quand tu en auras, je pourrais t'en conseiller tout pleins :D !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !