dimanche 5 février 2017

#02 : Récap. des chroniques de janvier 2017

 
 
Coucou tout le monde,
 
Vous vous souvenez que le mois dernier, je vous proposais un nouveau rendez-vous sur le blog ! Une fois par mois, en début de mois, je vous ferai un article avec toutes les lectures qui ont fait l'objet d'une chronique le mois précédant. Je commence le premier de cette nouvelle année ! Donc, si vous avez raté une chronique ou que vous souhaitez tout simplement la relire sans vous prendre la tête, ça se passe ici :
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Avis
Voilà, ça n'en a pas l'air comme ça mais ça prend du temps ! Que pensez-vous de cette mise en page ?

6 commentaires:

  1. C'est un excellent bilan de Janvier. Félicitation ! Nous avons déjà lu quelques un de tes livres. Je te souhaite un mois de Février tout aussi riche. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Melly ! Oui, c'est ce que j'ai pu voir la semaine dernière :)
      Merci, pareillement malgré que février soit raccourcit ! Bonne lecture !

      Supprimer
  2. Beaucoup de chroniques en ce mois de janvier sur des ouvrages divers et variés.

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un bon mois! Bon mois de février m'dame :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mam'zelle ! <3 Je te souhaite un bon mois de février également :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !