dimanche 12 février 2017

#63 : Mon IMM

Coucou tout le monde, comme tous les dimanches, voici mes rĂ©ceptions et achats de la semaine en images 😍 !




 



Avez-vous pu trouver votre exemplaire de "Honey trap" avec Closer ?

12 commentaires:

  1. Une superbe Pal , quelques uns en commun sur cette semaine et la semaine derniĂšre.
    Bonnes lectures.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Eh bien, encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Hou, tu as de belles réceptions :) Je te souhaite d'avance de trÚs belles lectures !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas encore, j'espĂšre pouvoir le trouver demain !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je l'espĂšre pour toi ! Il semblerait que ce soit difficile de mettre la main dessus...

      Supprimer
  5. Je te souhaite une trÚs belles semaine et j'ai hùte de découvrir tes avis sur ces lectures !

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Et ben franchement, je suis jalouse :P
    Bonne semaine Ă  toi :D

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Faut pas ! :D J'avais pensé galéré pour trouver le "Honey trap" mais c'est Monsieur qui est allé me le chercher <3
      Merci mam'zelle, Ă  toi aussi ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientĂŽt !