lundi 20 février 2017

#57 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde !

En ce début de semaine, je vous propose de découvrir "mon c'est lundi" en images !

J'ai lu :

 


Je lis trois livres à la fois, c'est rare mais cela m'arrive 😦 !


Je lirai :



 Et vous alors ! Que lisez-vous mes Diablotines et Diablotins ? 😁

13 commentaires:

  1. Nora et le paradis perdu semble sympa. Je lis aussi pas mal de bouquin en même temps XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, j'en parle demain !
      T'as pas l'impression d'être plusieurs dans ta tête dans ces moments là ? LoL

      Supprimer
  2. Excellente semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Pour l'amour de Mathilde sera aussi une de mes prochaines lectures.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, on aurait presque pu faire une lecture commune dis donc !
      Merci, à toi aussi

      Supprimer
  4. Nora ou le paradis perdu me tente beaucoup, j'aime ce que la couverture dégage =) J'ai hâte d'avoir ton avis ^^
    J'ai aussi passé un très bon moment avec No Control et sur ton chemin, j'ai hâte d'avoir les suites entre mes mains =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu seras satisfaite très prochainement car ma chronique de "Nora ou le paradis perdu" est pour demain :)
      "No control", je suis en plein dedans, et je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans "Sur ton chemin" et pourtant !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire "La Faucheuse" et "All for You" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle ! Oh pour changer double lecture :p T'as vu, pour une fois c'est moi qui te dépasse avec 3 ! :D

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !