mercredi 22 février 2017

J'habille mes amies : créatrice de mode --> collection Londres

Je remercie les éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Ce livre te propose une foule d'autocollants-dont plus de 100 à colorier, ainsi que des idées de motifs et de couleurs à marier, qui te permettront de créer ta propre collection de tenues londoniennes.


Avis :

La mode londonienne n'aura plus de secret pour les jeunes créatrices ! En effet, chaque page est agrémenté d'un bout d'histoire, ce qui renforcera les notions des petites lectrices. Pour couronner le tout, on leur apprend à faire un carnet de croquis !

Il y a des conseils pour aider les jeunes filles à habiller et à compléter les tenues de leurs amies. Elles pourront également accessoiriser avec style leurs mannequins.

Cahier d'activités très tendance, compagnon idéal pour les vacances qui arrivent à grand pas pour certaines ! Au fil des pages, les jeunes créatrices en herbe prendront plaisir à participer à la garden party, au tournoi de Wimbledon ou encore de défiler sur le tapis rouge.

Une fois n'est pas coutume ce "J'habille mes amies" a fait une heureuse à la maison ! Pour plus de facilités, les planches autocollantes sont détachables mais la papier étant lisse, il faudra laisser l'encre du feutre séché avant de pouvoir utiliser les vignettes.


Note : 9/10

8 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu as des petites filles à la maison, elles vont a-do-rer !

      Supprimer
  2. Ah, je suis un peu moins fan du thème cette fois !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette collection est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très variée, c'est bien pensée pour les enfants !

      Supprimer
  4. Vu la multitude de livres que tu reçois, je vois que les sujets sont diverses et variés =) C'est assez plaisant ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection est bien pensée en effet ! Elle est renouvelée, ce qui fait que les enfants ne s'ennuient pas.

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !