jeudi 2 février 2017

Face à toi de Sophie Leseure

Je remercie L'Ivre-Book pour ce service de presse.


Résumé :

Maeva, 36 ans mène une vie de solitaire.
Entre son travail et ses deux seuls amis, elle vit dans le souvenir de son premier amour.
C’est alors que le beau, sexy et mystérieux Luka va tout chambouler, un coup de foudre inévitable, une belle histoire d’amour qui va les unir.
Mais rien n’est simple pour eux. Luka renferme bien des mystères…
Maeva percera-t-elle ses secrets les plus profonds, et surtout pourra-t-elle accepter de vivre avec ses aveux ?


Avis :

Dès les premières lignes, j'ai été transporté par la plume de l'auteur, par l'histoire de Maeva, cette trentenaire solitaire. Maeva est une femme forte mais à contrario elle manque d'assurance, elle n'est pas sûre de ses choix. Elle vit dans le passé, elle est restée connectée à ses dix-huit ans...

Au fil des pages, on fait la connaissance d'un charmant jeune homme, Lukas qui fait fondre les petites culottes aussi vite qu'un glaçon au soleil ! Maeva qui a érigé une barrière la plus haute et la plus longue qui existent dans le monde des cœurs commence  à vaciller... Lukas a réussi l'exploit de briser la carapace que c'était forgée cette dernière...

Malheureusement, j'avais compris ce qui se cachait sous cette trame... Mais heureusement que l'auteur a su redonner un second souffle à son histoire avec ces petits rebondissements en cascades qui ont su piquer ma curiosité et donnent un bon rythme de croisière à cette histoire !

Sophie Leseure nous a fait une fin des plus inattendue pour ma part ! Ce n'est pas ce que j'ai imaginé mais chapeau bas à l'auteur pour m'avoir agréablement surprise !

La plume de l'auteur est fluide, belle, passionnante, parfois déroutante mais riche en émotions ! "Face à toi" est une belle histoire d'amour qui donne foi en l'amour, en la vie. N'oubliez pas que tout est possible dans la vie et quand on veut, on peut !

"Face à toi" ne vous laissera pas indifférent(e) et vous marquera avec ce panel d’ascenseur émotionnel !


Note : 9/10

9 commentaires:

  1. C'est sûr, celui-ci je le veux, il a l'air absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à le demander en sp. Je vois que j'aurai dû.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture, elle est très belle et poétique à mon goût. Je me le note, à me procurer rapidement !

    RépondreSupprimer
  4. Vu ce que tu en dis, l'histoire me fait écho. Je vais me le noté ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. A voir quand j'aurai envie de pleurer alors, ce n'est pas une priorité absolue mais je note.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !