vendredi 10 février 2017

Spicy Games d'Anna Bel

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Après une étreinte torride avec un parfait inconnu, Camélia s'enfuit en douce. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l'air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l'émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d'ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu'au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d'une nuit... Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !


Avis :

Camélia fraîchement débarquée aux États-Unis suite à une déception amoureuse et professionnelle a besoin de prendre du recul, de faire le point sur sa vie. Lorsqu'on lui propose de remplacer au pied levé l'un des candidats de "Keep Calm and Cook !", une émission qui pourrait lancer sa carrière et lui donner un sacré coup de pouce pour ouvrir son propre restau, elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle décide de se lancer dans l'aventure !

Elle va squatter chez son amie le temps de l'émission. Pour la suite, on verra plus tard ! A peine a-t-elle mis le pied aux États-Unis, son amie l'entraîne dans une soirée pour qu'elle se change les idées, pour qu'elle décompresse un peu, pour qu'elle se change les idées et qu'elle profite un peu de la vie avant le tournage de l'émission qui lui pompera tout son temps et toute son énergie !

Camélia est du genre timide, à ne pas s'extérioriser alors quand elle va prendre au pied de la lettre les recommandations de son amie, vous serez étonnée mais tellement attentive à la suite des évènements que vous ne voudrez pas lâcher votre lecture !

Alessandro, ce bel italien, très mystérieux, beau gosse à faire fondre toutes les petites culottes 😍 ne vous laissera pas de marbre ! Il est lunatique, il bat le chaud et le froid en une fraction de seconde ! Camélia aura beaucoup de mal à le sonder mais elle finira par lui faire confiance parce que son corps c'est déjà donné à lui sans aucune retenue !

La rencontre entre Alessandro et Camélia sera épique. Elle lui tombera littéralement dans les bras. L'attraction qu'il y a entre eux est palpable dès les premières secondes, elle est sous son charme. Il est beau, charismatique, il a de la prestance, il en impose ! Camélia est toute mignonne, ce n'est clairement pas le genre de femme que doit regarder Alessandro et pourtant, il aura du mal à la quitter des yeux. Il lui offrira un verre, ils discuteront et plus si affinités...

Quelques jours plus tard, après avoir quitté son amant d'une nuit en se sauvant, elle va se retrouver à concourir contre lui dans l'émission "Keep Calm and Cook !". Que fait-il ici ? Pourquoi s'installe t-il à un plan de travail ? Il ne va tout de même à être un de ses adversaires ? La cocotte de Camélia est en surchauffe, elle n'arrive plus à penser mais heureusement que son petit Jiminy Crickett alias Suze alias son amie est là pour elle !

La plume d'Anna est belle, fluide, entraînante, captivante, vraiment très addictive ! Je me suis vite laissée prendre par la spirale de cette histoire originale ! Les scènes érotiques sont belles, sensuelles, chaudes et piquantes à souhait !

Pas besoin de regarder "Top Chef" cette année ! L'ambiance est à son comble dans ce roman, on se croirait dedans tant l'auteur a su créer un univers bien définit ! Pari réussi pour Anna, avec brio ! Autour de la cuisine, règne une belle histoire ! C'est bien connu la cuisine est faite pour réunir les gens !

Coup de cœur pour vôtre Diablotine ! Je vous recommande chaudement la lecture de cette romance sur fond de "Top Chef", avec un bel italien et une française au caractère explosif qui vous feront un plat du tonnerre !


Note : 10/10

12 commentaires:

  1. Waah j'adore les histoires romantique

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, encore un coup de coeur qui me fait terriblement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui ma belle ! Et je ne peux que t'encourager à le lire !

      Supprimer
  3. Tu fais plus que me tenter, je note.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce que tu en dis, je note ! Merci pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse de voir que ta lecture t'ai plu :D
    Je ne pense pas me laisser tenter malgré ton avis plus que dithyrambique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mam'zelle ! :)
      Oh tu n'aimes pas "Top Chef" ? :p

      Supprimer
  6. Magnifique histoire d'amour !! De plus avec de bon petits plats !!
    J'ai adoré le mélange, leurs complicités, leurs talents !!
    Une très bonne lecture, qui nous transporte dans un milieu peu exploré dans les livres !!

    RépondreSupprimer