mercredi 1 février 2017

Les éditions Déliées : késako ?


Les Éditions Déliées sont une toute nouvelle maison d'éditions qui est en fait la petite sœur des Éditions Addictives 💖!

Les Éditions Déliées ont été créées par le même fondateur que les Éditions Addictives !

Vous devez vous demander ce que va apporter de plus la petite sœur à l'aînée ? Beaucoup de romans à venir avec de belles émotions pour en faire le plein tout au long de l'année !

Les Éditions Addictives feront le pleins de romance épicée, rien ne change de ce côté là 😉 tandis qu'aux Éditions Déliées les romances seront plus douces.

Au niveau des sorties, il n'y aura pas de changement pour vous : les nouveautés sortiront en e-books dans un premier temps puis le livre broché suivra ! Les Éditions Déliées nous réservent de belles surprises prochainement, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous réserver de beaux 😍 !

Une info inédite et croustillante que l'on m'a soufflé dans l'oreillette "Tout commence aujourd'hui" sortira en juin en librairie !

Si vous êtes auteurs et que vous êtes à le recherche d'un éditeur de talent et de qualité, les Éditions Déliées sont à la recherche de manuscrit ! Que vous écrivez de la comédie, du polar, du feelgood...

Voici l'adresse où adresser votre (vos) manuscrit(s) :


Voici leur page Facebook pour ne louper aucunes infos :
https://www.facebook.com/%C3%89ditions-D%C3%A9li%C3%A9es-1176793812389157/


Bonne soirée,
La Diablotine !




6 commentaires:

  1. Oh, c'est une excellente idée ça, je vais suivre tout ça de très près !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup! Je vais faire ma petite curieuse je crois et aller commander "la fille de bretagne"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu m'en diras des nouvelles ma petite curieuse préférée ;) Pour ma part, je l'ai commencé et je pense pouvoir te dire que tu vas a-do-rer !

      Supprimer