vendredi 17 février 2017

Bad games de Juliette Duval

Je remercie les Éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. A peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis.
Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son... futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar !
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.


Avis :

Carrie est issue de famille recomposée. Elle est restée vivre en France avec son père qui s'est remarié et a un demi-frère. Elle va quitter sa belle petite famille toute une année pour partir faire ses études à Stanford, avec son amie Tina. Elle va arriver sur place avec quelques jours d'avance car sa mère qui l'a abandonné petite, va se remarier avec un homme qui a déjà un fils. Mais ce n'est pas le pire de cette histoire, Carrie a été abandonné par sa mère pour que cette dernière puisse continuer à vivre de sa passion la musique sauf qu'elle a revue ses priorités lorsqu'elle a redonné la vie une seconde fois...

Si les rapports entre Carrie et sa mère étaient déjà tendus comme un string, celui-ci est près de craquer ! Jane, la mère ignore que Carrie va passer une année en Californie. Ce que veut la jeune fille, c'est de se dépêcher de faire plaisir à Jane et retourner à ses occupations...

Dès le premier jour de son arrivée aux USA, elle tombera sur Josh et Orion, deux bad boys au charme ténébreux ! Elle tombe de suite sous le charme du bad boy tatoué ; elle ne réfléchit pas trop longtemps, après tout, elle est là pour s'amuser non ?! Et ce sera un bon moyen de décompresser avant le mariage qui risque d'être très très long...

Le jour du mariage, elle fera la connaissance de son frère par alliance et ce sera la douche froide pour la miss alors que lui restera de marbre, il n'en a que faire de ce que pensent les gens ! Après tout, ils n'ont aucun lien de parenté ?! Ils n'ont pas le même père ni la mère, qui y a-t-il de mal à avoir couché ensemble ?

Ce qui devait être une histoire sans lendemain va se révéler être le pire cauchemar de Carrie...

L'histoire est sympa, l'humour est présent et c'est important pour moi ! Certains passages étaient un peu long mais heureusement que la plume de l'auteur est fluide, entraînante et que ces petits désagréments s'oublient vite !

Je ne me suis pas sentie proche des personnages. Le seul qui a réussi à me toucher est Josh ! J'aurai aimé que Carrie reste brouillée avec sa mère jusqu'à la fin et non qu'elles commencent toutes les deux à s'apprivoiser.

Les scènes érotiques sont très imaginatives, belles, sensuelles ! Mais où vas-tu nous chercher tout ça Juliette ?

En conclusion : une lecture entraînante malgré un petit moment de flottement ! Heureusement qu'une nouvelle intrigue vient prendre place et nous fait vite oublier ce souci. Vous aimerez cette histoire pour son originalité, pour son humour, pour sa dynamique et par la capacité à l'auteur de se renouveler !


Note : 8/10

12 commentaires:

  1. J'ai beaucoup de lecture dans ce genre à lire alors je pense que je vais passer pour ce dernier =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Je le vois toujours passer au boulot, à chaque fois je me dis que je devrais le lire, lol !

    RépondreSupprimer
  4. Celui-ci me tente, merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte ! Je ne suis pas sûre que ça me plaise mais ton avis est sympa si on met de côté la partie du livre qui a un petit flottement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Connaissant tes goûts, je ne pense pas que celui-ci te plaise mais je ne désespère pas d'en trouver un ! ;)

      Supprimer
  6. Pourquoi pas, pour un petit moment sympa !

    RépondreSupprimer