mardi 24 mars 2020

Mon insupportable Boss de Charlie Lazlo

Résumé :

Sören est puissant, riche, il n'a peur de rien ni de personne... Mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation... Et un peu plus, puisqu'ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l'entreprise, elle est déterminée à s'imposer, mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s'affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquences !


Avis :

Rose a tout plaqué pour partir au pays de l'Oncle Sam afin de réaliser son rêve. Avant de quitter la France, elle décide de profiter à fond de sa soirée pour pouvoir se rendre à la remise de prix pour les jeunes entrepreneurs. Là-bas, elle fera la rencontre torride avec un homme ô combien irrésistible qui fera d'elle son dîné ! Elle va passer sa dernière nuit à Paris dans les bras de Sören Love...

Cinq ans plus tard, Rose est de retour à Paris après avoir vécue une relation amoureuse plus que catastrophique aux Etats-Unis. Il faut qu'elle se trouve un nouveau travail, rapidement afin d'éponger ses dettes. Sauf que voilà, elle a vraiment un mauvais karma car la pauvre va se retrouver face à l'homme qui lui a donné l'orgasme de sa vie, il y a de ça, cinq ans auparavant... Pas de soucis, elle va composer avec, elle a besoin d'un job, il est à la recherche d'une CHO, donc banco ! Sören Love va être son nouveau patron !

Sören est un connard imbuvable que l'on a envie à plusieurs reprises de coller des baffes. Heureusement que c'est Rose qui va s'en charger, elle va lui tenir tête comme personne n'a encore osé le faire. Elle n'a pas froid aux yeux et n'hésitera pas à se placer dans des scènes rocambolesques qui feront rire les lectrices ! Leurs joutes verbales sont intenses et donnent du relief au récit. Sören est un connard arrogant qui va s'adoucir au contact de Rose qui saura apprivoiser la bête. Il est trop autoritaire et aime tout contrôler. Son job, c'est sa vie !

Rose est une Chief Happiness Officier. En gros, elle est une responsable du bonheur en entreprise. Revenue en France endettée, devenue persona non grata aux USA, elle doit se remettre à flot. Pas rancunière pour un sou, elle est assez docile comme jeune femme. Cette jeune femme inspire la sympathie et on espère que le bonheur viendra enfin toquer à sa porte.

Les protagonistes sont attachants mais le sale caractère de Sören a eu raison de moi à plusieurs reprises. Heureusement que leurs joutes verbales m'ont fait rire et m'ont fait oublier les moments où j'avais envie de le baffer.

Ce quatre mains est bien mené, l'histoire est sympa mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de scène érotique. Pour le coup, je pense qu'il y a pas mal de scènes inutiles qui auraient pu sauter. En revanche, j'ai apprécié la double narration, cela nous permet de plonger dans la tête de nos deux personnages. Lou Marceau et Lindsey T forment un bon duo. Leur plume est fluide, légère, humoristique et agréable à lire.

Tout ça pour vous dire que si j'ai apprécié la lecture de cette romance dans l'ensemble, des petits bémols sont venus ternir ma lecture... Si vous êtes à la recherche d'une romance sans prise de tête et que les boss insupportables ne vous font pas peur, ce roman devrait vous plaire.


Note : 7,5/10


Nombre de pages : 335


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

16 commentaires:

  1. Je pense malheureusement que cette fois, ce ne sera pas pour moi ma belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour une prochaine fois alors ma belle 🙂

      Supprimer
  2. si déjà toi tu trouves qu'il y a trop de scènes érotiques, je n'ose même pas imaginer lol. Je passe donc mon tour sur ce roman

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas lire ce roman mais merci pour ton avis =)

    RépondreSupprimer
  4. Je le note aussi, il m'a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas trop... On verra s'il croise ma route!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouvais sympa au début et plus j'ai lu ton avis moins j'en avais envie, donc je passe

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !