jeudi 20 décembre 2018

Bad & Perfect d'Anna Bel

Résumé :

Suze est convaincue que l'amour n'existe pas, tout simplement. Ce qu'elle cherche, c'est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !

Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes... Et la grande brune qui vient de l'envoyer bouler n'a aucune idée de ce qu'elle vient de provoquer !


Avis :

"Bad perfect" est le spin-off de "Spicy games" qui avait été un énorme coup de cœur pour moi à l'époque et c'est naturellement que j'ai décidé de me plonger dans cet opus. Alors une fois n'est pas coutume, si vous n'avez pas lu "Spicy games", pas de soucis, "Bad perfect" peut parfaitement être lu indépendamment.

Suze est la meilleure amie de Camélia, que l'on a rencontré dans "Spicy games" qui est accessoirement Chef cuisinier pour vous remettre dans le contexte. Elle est française et a immigré aux Etats-Unis avec ses parents quand elle était adolescente. Elle est devenue agent immobilier de luxe.

De sortie avec la famille d'Alessandro, le Chef ô combien sexy et détenteur du cœur de Camélia, Suze va faire la rencontre de Nevio, le cousin d'Alessandro qui est pilote de moto professionnel sur circuit. Ce mec est d'une arrogance sans nom et je peux vous dire qu'il mériterait qu'on le fasse redescendre de son piédestal... Heureusement que Suze qui n'a pas sa langue dans sa poche fait preuve d'une répartie à vous scier les jambes ! Entre eux, ça va de suite matcher et un jeu de séduction va se mettre en place lentement mais sûrement entre nos deux spécimens...

Les deux personnages sont au top et ne se laissent pas démonter. Sous sa façade de bad boy arrogante, Nevio va nous dévoiler au fil des pages sa face cachée. Cet homme a décidé de préserver son cœur de toute déception amoureuse et s'est façonné une image de connard bad boy. Quand à Suze, c'est une battante, elle a un sacré caractère et elle est une jeune femme qui assume ses actes ! Mais pour connaître la vraie Suze, il faut gratter l'énorme couche de vernis qu'il y a à la surface pour voir la vraie Suze qui ressemble en réalité un peu/beaucoup comme Nevio...

Je peux vous dire qu'entre eux deux, ce ne sera pas de tout repos, ça va être explosive, intense, fort, les joutes verbales vont être cinglantes et la tension sexuelle sera à son paroxysme ! Le début donne le tempo pour la suite du récit et je peux vous dire que ce ne sera pas de tout repos et j'ai beaucoup aimé, que dis-je, j'ai totalement adhéré !

Les scènes érotiques sont sensuelles et très intenses mais on ne tombe pas dans la vulgarité. La trame de l'histoire est bien menée et très addictive ! L'évolution se fait naturellement, c'est avec plaisir que l'on voie les personnages évolués, sans fausse note...

La plume de l'auteur est belle, fluide, entraînante, captivante, très addictive ! Je me suis vite laissée prendre dans les filets de l'auteur. La double narration n'est pas étrangère à ça, c'est très judicieux de nous faire partager les points de vue des personnages simultanément, ça nous permet de ne pas en perdre une miette.

En conclusion, j'ai passé un super bon moment avec ce titre que je ne peux que vous recommander à la lecture ! Anna Bel est un auteur à suivre, il me tarde de pouvoir lire son prochain titre !


Note : 9/10


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

12 commentaires:

  1. Même s'il peut être lu indépendamment, je préfère toujours lire la série précédente, comme ça, on ne loupe aucun clin d'oeil et anecdotes !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tu es passé un bon moment avec ce livre.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de voir que ta lecture se soit si bien passée=)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sans doute réducteur, mais j'ai horreur de ce genre de couverture, cela a tendance à me faire passer mon chemin ^^ Sinon je suis contente que cet opus t'ait plu ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certaines couv' ne font pas honneur aux textes

      Supprimer
  5. Dans ma liseuse
    Une de mes prochaines lecture

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas trop... On verra si je le croise un jour!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !