lundi 30 janvier 2017

Un site nommé Désir de Lou Borgia

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Vous ne savez rien du désir si vous n'avez pas lu ce roman.

"Un site nommé Désir..." C'est le nom que Lou a donné au site qu'elle a crée avec Adèle-DJ dans une boîte de filles-et Victoire-qui rêve de gloire sur les podiums-, afin de parler librement de sexe entre jeunes.
Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires...
Côté cœur, il y a l'amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt.
Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s'interdisant d'aller jusqu'à l'orgasme. Et ne pas tomber amoureux...
A 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu'un garçon qui joue à l'Homme Fatal, celui qu'on n'a pas le droit d'aimer ?

Lou Borgia ressemble à son personnage, avec quelques années (et quelques kilos) en plus. Elle aime écrire. Elle est gémeaux et se reconnaît dans toutes les qualités qu'on attribue à ce signe (aussi dans les défauts, mais elle assume). Elle aime les films noirs, les romans roses, les légumes verts et pratique au quotidien la magie rouge et l'ironie.


Avis :

Cette lecture est pour un PUBLIC AVERTI.

C'est l'histoire de Lou, Victoire et Adèle, 3 potes qui dirigent ensemble un site internet dédié au sexe. Lou est la principale administratrice du site, elle est testeuse de sex-toys et accessoirement accro au sexe ! Victoire, rêve de gloire et de célébrité, son kiffe : prendre son pied dans des clubs échangistes. Quant à Adèle, elle est DJ dans un club lesbien, c'est un peu le garçon manqué de la bande, en lisant, vous comprendrez pourquoi...

Lou est à la recherche de l'amour, le vrai même si elle se voile la face. Victoire se cherche mais est parfaite dans le rôle de la femme dominatrice, elle a le bagou et l'autorité qu'il faut pour. Adèle, est pudique, elle nous réserve d'ailleurs une belle surprise à la fin et croyez-moi, pas des moindres, je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences car elle a réussit à bluffer tout le monde...


Miss Mojito est cubaine, elle est muy caliente, sa devise, je saute sur tout ce qui bouge, sur ce qui porte une culotte/string et qui est célibataire surtout !! Elle ne touche pas aux femmes en couple...


Ventadour est arrivé comme un cheveu sur la soupe, de bon matin, sur le site, et a laissé un commentaire un peu amère à Lou qui l'a mal pris. De fil en discussions, Ventadour lui a proposé un défi, remettre le flirt au goût du jour... Et c'est là, que va réellement commencer l'histoire car figurez-vous qu'il y a une histoire dans l'histoire...

Les scènes érotiques sont bien décrites, on arrive facilement à visualiser les scènes : les fantasmes de Lou, les plaisirs qu'elle se donne, ses émotions...


La plume de l'auteur rend cette histoire drôle, fraîche, on se reconnaît un peu dans les personnages, ou on a au moins une amie qui leur ressemble de prêt ou de loin. Le trio respire la joie de vivre, elles sont toutes attachantes à leurs façons ; et oui, elles ont toutes de sacrés caractères et elles savent ce qu'elles veulent ! Avec l'arrivée de Ventadour dans l'aventure, l'histoire reprend du poil de la bête, on a qu'une envie, poursuivre sa lecture. C'est à partir de son arrivée remarquée, que je n'ai pas vu les pages défilées tant les échanges entre Lou et lui sont intéressants...Mais la fin m'a laissé sur ma faim ! On a le sentiment que c'est un peu bâclé ! J'aurai aimé que l'auteur développe plus : que se passe t-il avec Ventadour ? Est-ce que le site va connaître la gloire voulu ? Est-ce que Victoire est devenue célèbre ?


Note : 7/10

10 commentaires:

  1. Caliente ! Je pense passer mon tour pour cette fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas plus aimé que ça ce livre.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas trop aimé ce roman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui t'a dérangé ? Pour ma part, c'est la fin sans réponses... C'est pour ça que j'espère au tome 2

      Supprimer
  4. Je ne suis pas sûre de le lire tout de suite, mais c'est tentant tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se laisse lire ma belle, dès que tu as un coup de mou, il te redonnera le sourire ;)

      Supprimer
  5. Je passe mon tour pour ce dernier =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !