lundi 16 janvier 2017

#52 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Coucou les passionné(e)s, je vous présente mon c'est lundi en images !

Alors, commençons par ce que j'ai lu :





J'ai également écouté :
Je lis actuellement :
Je lirai :




Que lisez-vous ? Et/ou que lirez-vous ? Je suis à votre écoute 😀





8 commentaires:

  1. Je suis dans "Hier encore c'était l'été" de Julie de Lestrange...

    Le prochain : "Parce que c'était nous" de Mhairi McFarlane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle lecture Vyrgynye ! "Parce que c'était nous" me tente pas mal.

      Supprimer
  2. Superbe semaine et joli programme.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Cité Secrète" et "La Planète des Écureuils" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mam'zelle ! J'espère que tu auras le temps cette semaine pour lire un peu !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !