lundi 9 janvier 2017

#51 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello tout le monde,

Je vous présente mon c'est lundi de cette semaine en images :

J'ai lu :





Je lis actuellement :
J'écoute également :

Voici ce que j'ai prévu de lire :


Et vous ? Dîtes-moi tout !

9 commentaires:

  1. Waouh, ça fait de la lecture tout ça ! Impatiente de finir mes exams pour pouvoir relire autant que j'en ai envie XD

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "En Rage de Toi" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma Vampilou ! Je te souhaite une belle lecture avec "En rage de Toi" ! :)

      Supprimer
  3. Encore une superbe semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine en perspective! =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !