dimanche 8 janvier 2017

#58 : Mon IMM

Hello,

En cette première semaine de 2017, j'ai reçu de belles merveilles à lire que je suis heureuse de vous montrer en images :



Et vous ? Avez-vous reçu des nouveautés cette semaine ?

8 commentaires:

  1. A part Black Sky, je ne connais pas les autres, hâte de lire tes avis.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je pourrais te faire découvrir de belles lectures.
      Merci Viou

      Supprimer
  2. Ah oui, je confirme, de belles petites merveilles ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que la Sonnate oubliée qui est sur ma wishlist. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je pourrais t'en faire découvrir d'autres Audrey :) !

      Supprimer
  4. La dernière couverture est assez suggestive! J'ai hâte d'avoir tes avis <3

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !