mercredi 18 janvier 2017

Un amour de zombie 2 + 1 de Kelly DiPucchio & Scott Campbell

Je remercie Little Urban pour ce service de presse.


Résumé :

Morty et Zélie sont fous de joie à l'idée de devenir jeunes parents, mais ils sont aussi morts de trouille.

Kelly DiPucchio & Scott Campbell croquent le quotidien d'une adorable famille de zombies perturbée par l'arrivée de bébé.


Avis :

Je n'ai pas lu la première histoire de Morty et Zélie mais ce n'est absolument pas gênant car j'ai découvert un gentil petit couple de zombie.

Ce livre est très court, vous l'aurez lu aussi vite que ma chronique !

Les illustrations sont vraiment sympas et très détaillées. Cette histoire pour les enfants est vraiment bien faite, les illustrations sont vraiment en adéquation avec le texte. Les points importants sont montrés sur une page avec les illustrations. Les plus petits ne se perdront pas et ne seront pas effrayés par cette lecture bien au contraire !

L'histoire en elle-même est simple, concise et on va droit au but. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette petite histoire.

Les jeunes lecteurs seront à tous les coups passionnés par cette lecture zombiesque !


Note : 9/10

10 commentaires:

  1. Le livre a l'air très sympa même pour ma grande enfant que je suis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous quelque part une part d'enfant plus ou moins grande :)

      Supprimer
  2. Je l'ai juste feuilleté et c'est vrai que les illustrations sont très sympas.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de zombies, alors forcément, j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :D Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Pauline ! Ça a été une belle découverte pour moi aussi !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !