lundi 23 janvier 2017

#53 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello, je vous présente mon c'est lundi en images ! Comme vous pourrez le voir, j'ai beaucoup lu la semaine dernière (le froid aidant !).

J'ai lu :





 Je lis :

Je lirai :




 Que lisez-vous les addicts ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Les Messagers des Vents" et le tome 1 de la série "Rédemption" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Vampilou ! :) Je te souhaite une belle lecture double une fois de plus ;)
      Bonne semaine livresque ma belle !

      Supprimer
  2. Tu as encore eu une superbe semaine. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures =D <3

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !