jeudi 5 janvier 2017

Pandemonium, tome 4 de Lizi Cascile & Aïvy Frog


Je remercie Lizi et Aïvy pour ce service de presse.


Résumé :

“Nous vivons nos vies en parallèle sans jamais qu'elles ne se croisent. Leur seul lien c'est la main que l'on se tend régulièrement depuis l'enfance et que l'autre attrape sans prendre le temps de la réflexion.”
Agnia et Proserpine sont face à des choix, des décisions qui vont influencer toute leur existence. Vont-elles se séparer ? Briser une amitié hors du commun au nom de l’amour et de l’avenir ?


Avis :

Est-ce que ce dernier tome est en adéquation avec mes aspirations ?

Nous retrouvons nos deux héroïnes qui sont à un tournant de leur vie mais quel chemin prendront-elles ? 

Proserpine et Agnia vont-elles enfin faire face à leurs démons ? Ces deux femmes abîmées par la vie sont attachées l'une et l'autre par un lien invisible et inébranlable ! Mais pour grandir, apprendre de ses erreurs, pour vivre sa vie, il faut savoir couper le lien qui les unit et avancer seule tout en sachant que l'une sera toujours là pour l'autre, quoi qu'il arrive. Pour pouvoir avancer, il faut passer outre le passé et prendre le risque de faire de nouveau confiance... Sauront-elles prendre les risques nécessaires pour leur bonheur ? Est-ce qu'Agnia et Proserpine arriveront à connaître enfin la joie et seront heureuses et rayonnantes comme on le souhaite ?

Je trouve intéressant que les auteurs ont fait évoluer de façon drastique Agnia et Proserpine ! Agnia est déterminée plus que jamais et prend place auprès de Proserpine qui s'est transformée ou qui a révélé sa nature sensible, son côté très fleur bleue.

Je dois vous dire que j'ai été assez surprise par la tournure des événements. Les auteurs m'ont surprise par leur choix, je ne m'attendais absolument pas à ça ! J'en suis restée bouche bée...

Lizi et Aïvy vont vous bouleverser, vous chambouler, vous retourner, vous marquer avec ce final ! Elles nous offrent un concentré d'émotions à l'état pur ! Leurs deux plumes combinées se marient à la perfection, et elles nous le prouvent une fois de plus avec ce tome qui est très intense, riche et addictive !

En conclusion, la saga "Pandemonium" m'a captivé dès les premiers tomes, celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Je ne peux que vous recommander la lecture de cette saga, et de ce dernier tome si vous l'attendiez avec impatience !

Lien vers la chronique du tome 1

Lien vers la chronique du tome 2

Lien vers la chronique du tome 3


Note : 10/10

8 commentaires:

  1. Comme c'est un 10/10 pour ce quatrième tome.
    Je vais me renseigner pour les 3 premiers et surement les noter dans ma wish list !
    En tout cas, pour le moment, je te souhaite une très belle année 2017 et de très belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ! J'espère que tu passeras également un bon moment avec Proserpine & Agna !
      Je te remercie et te souhaite également une très belle année 2017, riche en lectures et découvertes !

      Supprimer
  2. Eh bien, ça confirme que cette série a l'air absolument géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle, tu peux te jeter corps et âmes dans cette lecture maintenant que tous les tomes sont disponibles ;) !

      Supprimer
  3. Tu continues à me donner envie de découvrir cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le dernier tome ! Et il y a même l'intégral qui est sorti ; ce qui sera moins frustrant à lire du coup.

      Supprimer
  4. Tes avis sont trop tentants!!! Roooh

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !