mardi 3 janvier 2017

Mon bilan livresque 2016 & mes coups de coeurs 2016

Hello,

C'est l'heure de faire le bilan un peu comme tout le monde... Voici donc le mien ! Est-ce que vous vous souvenez ? En 2015, je n'avais lu que 178 livres et je m'étais fixée pour objectif 200 livres à lire courant 2016 ! Est-ce que j'ai réussi à battre mon propre challenge ? La réponse est un gros OUI !

J'en ai lu 395 l'année dernière ! Je suis fière de moi !

Malheureusement, cette année, je ne pense pas pouvoir en lire autant donc même si je serai tentée de me fixer un objectif de 400 livres pour cette nouvelle année, je vais voir petit 😁.

Mon objectif pour 2017 est de lire 200 livres comme l'année dernière !

Et vous alors ? Dîtes-moi tout ! Combien de livres avez-vous lu en 2016 et combien de livres avez-vous l'intention de lire cette année ?


J'ai décidé de vous parler dans le même billet de mes coups de cœurs courant 2016 dans un top 3 ! Alors, cela a été difficile pour moi de faire un choix mais j'y suis arrivée ! Oui, oui, vous pouvez être fière de moi ! Le choix a été très difficile, vous pouvez me croire !

J'ai procédé de la façon suivante : gros coup de cœur, saga coup de cœur et le top 3 des coups de cœurs ! Qui a dit que je trichais ? 😛. Voici mes choix en images :

- gros coup de cœur alors oui, je n'ai pas pu choisir, je sais, je suis faible ! :
- saga coup de cœur :
Liens vers mes chroniques : Tome 1 Tome 2 Tome 3 Tome 4 Tome 5 Tome 6

- coups de cœur top 3 :
Lien vers ma chronique : Intouchable

Liens vers mes chroniques : Volume 1 Volume 2

Liens vers mes chroniques : Tome 1 Tome 2


Et vous ? Quels ont été vos coups de cœurs pour 2016 ? Je suis toute ouïe !


Et enfin, je voulais vous remercier de me suivre et de me laisser vos commentaires sur le blog. Cela me permet de m'améliorer, d'avancer mais surtout, j'aime partager avec vous ma notre passion commune  💖 !

Je remercie également tous mes partenaires qui me font confiance, qui me font découvrir des petites pépites littéraires et des auteurs en or !

La Diablotine.

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis impressionnée par ton score ! L'année dernière je m'étais fixé 100 livres à lire, mais je n'en ai lu que 43 à cause de soucis professionnel. Cette année je compte bien relever le challenge. Je commence bien, j'en ai déjà lu 3.

      Supprimer
    2. Il ne faut pas ! D'après ce que j'ai pu voir, certains lecteurs ont lu bien plus que moi !
      Je n'en lu aucun encore pour le moment mais je commence petit à petit ! J'espère que tu atteindras le challenge que tu t'es fixée ! :)

      Supprimer
  2. Eh bien, quel bilan époustouflant ma belle ! Je te souhaite tout aussi bon en cette année 2017, mais surtout toujours autant de plaisir :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Vampilou ! Venant de toi, ça me touche beaucoup ! Oh oui, surtout le plaisir ! Je te souhaite une belle année 2017 ma belle :) !

      Supprimer
  3. Les Shana Keers me disent bien. Les voir dans on top me donnent encore plus envie de les lire et par la même de découvrir l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les aimeras autant que moi ! J'ai hâte d'avoir ton retour sur les livres de Shana.

      Supprimer
  4. Ca reste impressionnant! J'aime beaucoup et je suis fière de toi! (oui, aujourd'hui, je suis ta mère :D)
    J'espère pouvoir lire autant de belles chroniques sur ton blog que l'année dernière! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Pauline ! Je suis ravie que vous soyez fière de moi mère 😂.
      Je vais essayer mam'zelle !

      Supprimer
  5. Je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici à cause de mes corrections mais maintenant c'est chose faite :) Je suis très touchée de me retrouver dans ton top 3 <3 surtout quand je vois la quantité de livres que tu as engloutis sur 2016. En tout cas, j'espère de tout mon cœur que la fin que je vous ai réservée pour cette saga sera à la hauteur de vos attentes <3 Shana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi parce que sinon, grosse fessée pour toi au SDL ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !