lundi 23 janvier 2017

Agaçant, sexy & dangereux de Rose Becker

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard. P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n'a pas hésité à révéler dans ses colonnes que la jeune femme a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate et la vie de Billie est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments qu'il lui inspire. Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n'a d'autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n'importe quoi... Même renouer avec l'homme qui est à l'origine de son malheur !


Avis :

Billie, étudiante célibataire et accessoirement jeune maman d'une adorable petite démone prénommée Celia. Elle fait des études de journalisme, elle a un job étudiant le soir, elle est barmaid. Sa fille est sa vie, sa raison de vivre, elle est fière, elle est heureuse de l'avoir dans sa vie même si ce n'est pas tous les jours faciles, même si elle aimerait que les journées soient plus longues afin qu'elle puisse concilier tout ce qu'elle a à faire dans une journée. Le père ? Inexistant ! Il est parti dès qu'il a su qu'elle était enceinte. Il lui a demandé d'avorter et elle a refusé. Elle ne regrette absolument pas sa décision. Si ce serait à refaire, elle re-signe illico presto !

Sauf que le père de la petite Celia n'est autre que le sénateur qui se présente pour la présidence des États-Unis ! Et oui, rien que ça ! Du coup, des journalistes sans scrupules sont à la recherche de la moindre petite bête, de la faille qui fera tomber le candidat qui semble si parfait de prime abord...

Mais... Il y a anguille sous roche et ce n'est pas une petite anguille ! Elle a 3 ans, elle va à l'école maternelle et elle kiffe la pâte à  marshmallows ! Autant vous dire que lorsque la nouvelle va faire la une des journaux, la vie de Celia et Bille va changer de tout au tout ! On va les persécuter, les traquer, les disséquer, les passer au microscope !

Le pire pour Bille dans toute cette histoire, c'est que c'est Sean Cavendish, l'homme le plus agaçant, le plus sexy qu'elle connaisse qui va la donner en pâture pour chien. Elle va le détester, elle va lui en vouloir à mort pour ce qu'il lui a fait mais il va aussi lui manquer... Elle a des sentiments pour lui, et il a fallu ce drame pour qu'elle s'en rende compte. Mais si il a mis le bazar dans sa vie, il sera là pour l'aider, pour la soutenir, pour rétablir la vérité la concernant, il peut se montrer très persuasif quand il le veut. Le côté sauvage, indompté de Sean est sa marque de fabrique, il peut être un adversaire dangereux car il n'a peur de rien ni de personne ! Il est en recherche constante de sensation forte ! Avec Billie, il sera servi !

Si au premier regard, Sean et Billie n'ont rien en commun, il faut y regarder de plus près pour s'apercevoir que les deux ont bien plus en commun que ce qu'ils ne pensent...

Billie m'a tapé sur mon système par moment est-ce dû à sa jeunesse ou à ma vieillesse ? On ne peut que l'admirer pour son courage, sa persévérance. Elle a un caractère fort mais elle est aussi douce qu'une crème brûlée, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle peut compter sur son amie, sur ses grands-parents, ils ne la laisseront pas tombés.

La plume de Rose est fluide, entêtante, chiante mais terriblement addictive ! Elle a réussi à nous créer un monde à cent à l'heure ou tout va vite ! La trame est bien menée, il n'y a pas de fausses notes pour l'auteur ! Bravo à Rose de nous avoir mené aussi haut, aussi loin avec cette belle histoire ! Concernant les scènes érotiques, elles sont douces, sensuelles, belles, incroyablement chaude ; vous allez fondre avec Billie...


Note : 9/10

Date de sortie : 26 janvier 2017

Concours sur la page Facebook pour tenter de remporter votre exemplaire 😍😍😍!

40 commentaires:

  1. Je l'ai lu en ebook hier, et franchement jai bien aimé l'histoire, les personnages, vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Rien que le titre donne envie ! 😊 peut être dans ma pal bientôt 😄

    RépondreSupprimer
  4. Cc le résumé tout comme le titre donne très envie d'aller découvrir ce charmant sexy et dangereux mec lol gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , je ma laisserais bien tenter par ce livre , c'est tout à fait mon style de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Merci pour se super concour
    Merci pour se super lot
    Gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Très tentant ce livre! !! Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  8. super résumer j'aime beaucoup rose m.Becker

    RépondreSupprimer
  9. Un livre qui me tente beaucoup... merci pour ce résumé, et ce délicieux concours !!! Je m'abonne au blog.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ,je suis trés attirée par ce titre et j'aimerais lire ce livre avec plaisir ,merci beaucoup et je suis (sylvie baconnier ) belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, Un livre qui me tente.
    Un auteur que je n'ai jamais lu, c'est l'occasion...
    Aussi, Je participe au concours sur Facebook.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir , le résumé donne envie de lire ce roman , la couverture m 'attire aussi beaucoup .
    Merci pour ce joli concours , belle soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Il est très tentant celui-là. Je croise les doigts pour le concours. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. bon encore un livre à ajouter à ma très longue liste de livre à acheter.. le résumé me donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
  15. coucou, un livre qui me tente bien, le soucis c'est que ma PAL nevas pas en diminuant :)
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  16. Je me reconnais tout à fait dans la description du héros masculin :D A croire que j'ai inspiré le personnage.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, c'est avec joie que je tente ! En l'espoir de ma bonne étoile chance, merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Tu le vends très bien, ça donne plus qu'envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viou ! Il le mérite amplement, tu peux me croire :)

      Supprimer
  19. C'est un livre que j'ai bien envie de lire, avec un personnage masculin que je vais adorer détester je pense XD Rien qu'avec ton avis j'ai envie de le frapper lol Je l'ajoute à ma PAl :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie, je te confirme, tu vas adorer le détester !

      Supprimer
  20. Hâte de le lire tellement tu l'as bien résumé !

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai lu en E book et j'en suis fan comme tous les livres de Rose M Becker. C'est une magnifique histoire!!! J'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai lue à sa sortie, je l'ai dévoré !! J'ai été prise dans leur histoire d'amour à rebondissement. Dans leur forces à tous les deux, dans leur union aussi !! J'ai été transporté tout simplement.

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connaissais pas mais ça m'a l'air génial :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  25. Très tentant ce livre, je vais sûrement me laisser aller à craquer !

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance pour le Concours.
    Merci pour le Concours !!!
    Meilleurs Vœux 2017 !

    RépondreSupprimer
  27. Encore un roman que j'aimerais bien lire ^^ Les parutions des Éditions Addictives sont toujours de qualité ! :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !