vendredi 20 janvier 2017

Désire-moi si tu peux, tome 1 de Morgane Tryde

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse.


Résumé :

Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !
Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.
Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.
Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?


Avis :

Lauren est une femme indépendante qui s'assume totalement. Elle utilise les hommes au gré de son envie puis les jette sans aucune forme de procès. Qu'ils soient mariés ou non, elle s'en moque comme de sa première dent.

Elle va retrouver Amanda, sa sœur chez ses parents qui ont organisé un dîner. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

D'entrée de jeu, nous sommes mises dans le bain ! On entre dans le vif du sujet rapidement, et nous découvrons notre héroïne sous toutes ses facettes ou presque ! Elle ne pratique pas la langue de bois ; si elle a quelque chose à dire, elle le fera sans scrupules ! Elle assume ses paroles et ses actes mais je sens que sous cette façade se cache quelque chose mais quoi ? C'est la question !

C'est un personnage vraiment haut en couleurs ; on assiste à sa transformation face à sa rencontre avec Clark, le meilleur ami du petit copain de sa sœur... Comme je vous le disais, Lauren n'est pas le genre de personne à s'encombrer de menus détails et là, elle y va franco ! C'est assez drôle et on se demande tout du long qui va gagner au jeu du chat et de la souris...

Concernant la relation qu'entretienne les deux sœurs, on est dans le flou le plus total ! J'espère que le tome 2 nous expliquera un peu ce qu'il en est.

Clark est un mystère entier à lui tout seul ! Il est beau, loyal, sexy mais c'est tout ! Que nous cache-t-il sous cette plastique de rêve ?

Ce premier tome est bien plus qu'une mise en bouche et je peux vous dire qu'au vu de la tournure des événements, j'ai bien fais d'attendre d'avoir le tome 2 entre mes mains avant de commencer ma lecture !


Note : 9/10

6 commentaires:

  1. Alors là, je suis plus que tentée, je note !

    RépondreSupprimer
  2. Je note aussi, il pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends de voir tes autres avis sur les autres tomes pour me décider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, tu seras prochainement exaucée ;)
      Mais si cela peut te rassurer, il n'y a que 2 tomes pour cette saga.

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !