samedi 28 janvier 2017

J'habille mes amies : créatrice de mode --> collection hiver

Je remercie les Éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Ce livre te propose des idées de motifs et de couleurs à marier, ainsi qu'une foule d'autocollants-dont plus de 100 à colorier-qui te permettront de créer ta propre collection d'hiver.


Avis :

Les amies se préparent pour le défilé, dans des tenues que les petites créatrices en herbe vont prendre plaisir à créer à partir des 350 autocollants dont 150 vignettes blanches à personnaliser. Elles pourront imaginer à leur guise les tenues hivernales pour leurs amies.

Il y a des conseils sur les motifs et comment associer les couleurs les mieux adaptés pour l'hiver entre elles. Il y a aussi des idées sur la façon de créer un carnet de croquis de mode. D'ailleurs, ma petite créatrice en herbe m'a demandé un cahier pour se faire un carnet de croquis à son image !

Cahier d'activités tendance en ce moment, raccord avec le temps que nous avons ! Les jeunes créatrices en herbe prendront plaisir à habiller, créer et accessoiriser les tenues des mannequins ! Christina sort de ce corps !

Avec les planches autocollantes vierges, elles pourront s'amuser à colorier, à créer des motifs comme bon leur semble en alliant motifs et styles !

Une fois n'est pas coutume ce "J'habille mes amies" a fait cartons pleins à la maison ! Pour plus de facilités et pour ne pas couper la créativité des créatrices, les planches autocollantes sont détachable.


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente de voir que cette collection plaît toujours autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette collection est parfaite pour les petites filles en herbe !

      Supprimer
  2. Cette série a l'air toujours aussi bien au fil des tomes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, c'est une vraie fan que j'ai à la maison !

      Supprimer
  3. Encore une belle idée pour tes p'tites !! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !