mercredi 24 février 2016

Wild seasons tome 2, Dirty rowdy thing de Christina Lauren


Résumé :

» Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal.
À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.


Avis :

Mia, Ansel et toute la clique se retrouve à nouveau dans ce second opus pour l'inauguration de l'ouverture de la "maison Comics" qu'a ouvert Lola et Oliver.

Ici, ce sont Harlow et Finn qui sont au cœur de cette roman, et quelle romance ! Au début, tout début hein ! Je n'aimais pas du tout le personnage qu'est Harlow mais au fil des pages, j'ai revu mon jugement et je dois dire que j'ai finis par l'apprécier vraiment. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens aux apparences... Même si Harlow incarne la bimbo parfaite en apparence, il n'en est rien en réalité et c'est ce que va apprendre Finn, à son contacte durant ses "vacances"...

Finn est le mâle incarné : il est beau, il est sexy, il est viril, il fait un peu homme des cavernes avec son franc-parler mais c'est ce qui fait fondre Harlow...
Finn reste plus longtemps que prévu à San Diego et tout le monde se pose des questions mais seule Harlow en connaît la raison...

Harlow a réussi à fissurer la carapace de ce primate pour son plus grand plaisir ! Et oui, cette histoire de sex-friends commence dangereusement à déraper en amour... Mais est-ce réciproque ? Que va-t-il se passer lorsque Finn retournera à Vancouver ? Ils se sont séparés car ils ne sont pas prêts à vivre une vraie histoire d'amour, qui plus est, à distance ! Est-ce qu'Harlow saura faire basculer ce cœur de pierre ? Va-t-elle se laisser aller et le suivre au Canada ?

Beaucoup de questions n'est-ce pas ?! Mais les réponses auxquelles vous pourrez penser ne sont pas forcément le choix qu'on fait Christina Lauren ! En effet, j'ai été bluffé par leurs plumes communes, par le choix de leur intrigue mais surtout à cette fin, j'aurai envie de vous dire "mais qui l'eut cru ?"

Les adeptes de la plume de ce duo seront plus que ravies de lire "Wild seasons", tome 2 ! Il est plus réussit, plus abouti que le premier, une fois que vous le commencerez, il vous sera difficile de le lâcher ! Lorsque vous le commencerez, vérifier bien que vous avez quelques heures devant vous avant... Bonne lecture !


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !