jeudi 30 juin 2016

Les michetonneuses de Rose Emilien

 
Je remercie Camille de LP Conseils pour leur confiance et ce service de presse !


Résumé :

Heaven Alighieri est trop belle pour être pauvre. Un principe comme un autre auquel croit dur comme fer cette jeune michetonneuse. Pour subvenir à ses besoins, elle écume les soirées branchées de la capitale avec ses inséparables copines : Anissa la pulpeuse, Stéphanie la blonde fashion addict, et Maya l’intello qui carbure à la poudre. Armées de leur plastique de rêve et d’un culot à toute épreuve, prêtes à toutes les folies pour un sac Chanel, une paire de Louboutin ou une robe Azzeddine Alaîa, nos quatre bombes sexuelles rivalisent d’ingéniosité pour épingler le gros poisson : champions de foot, artistes, hommes d’affaires … tout mâle est bon à prendre pourvu qu’il ait une carte Infinite Black, meilleur aphrodisiaque pour ces courtisanes des temps modernes.
 
Insouciante mais bien déterminée à se faire une place au soleil, Heaven ne lésine pas sur les stratagèmes pour accrocher ses conquêtes. Mi-Nana, mi-Zahia, son existence est rythmée par des déjeuners avec des hommes mariés, des séances de sport pour garder la ligne et des virées shopping rue Saint-Honoré. Mais le jour où Heavy décide de séduire N., le rappeur à la mode, sa vie de champagne et de stilletos sur fond de rap-dancehall prend un nouveau tour… 
 
 
Avis :
 
Je remercie Rose Emilien pour cette petite dédicace, ça m'a fait plaisir !
 
Il est rare que je commence mes chroniques en parlant des premières de couverture mais vous serez sûrement du même avis que moi, celle-ci est très tape à l’œil et très belle. Ce rose est très joli, l'illustrateur a très bien choisit !

Vous aurez compris, ce livre est très haut en couleur et on commence dès la première de couverture et ça se poursuit à l'intérieur ! Rose Emilien y va crescendo ! Pas de chichi, pas de répits pour le lecteur ! L'auteur garde le même rythme de croisière et nous raconte la vie décadente de Heaven.

Heaven est stripteaseuse la nuit, baby-sitter le jour. Elle a des goûts de luxe, elle ne boude pas les plaisirs de la vie ! Par exemple, si une paire de Louboutin lui plaît, il le lui faut et tous les moyens sont beaux pour l'avoir ! Elle n'a pas froid aux yeux, elle a un caractère bien trempé et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas la thune pour se payer la fringue de ses rêves qu'elle ne l'aura pas ! Ce serait mal la connaître...
A côté de ça, elle est à la recherche de son homme idéal : celui qui n'aura pas peur de dépenser pour ses fesses ! Elle a donc une belle brochette d'amants à son actifs.

Heaven a un langage bien à elle, elle ne prend pas de gants. Pourquoi faire d'ailleurs ? Elle dit ce qu'elle a à dire un point c'est tout !

La plume de l'auteur est très dynamique, fluide. Le langage familier pourra gêner un peu, à certains moments mais on comprend que c'est nécessaire ; le personnage est entièrement ainsi. C'est moderne, c'est parfois drôle. Une chose est sûr, on a pas le temps de s'ennuyer. Heaven est toujours en mouvements.

C'est un roman léger et sans prise de tête. Si le langage jeun's, courant, ne vous effraie pas, ce livre pourra se glisser dans votre valise pour les vacances d'été sans souci.


Note : 8/10

Wonder Mum : changement de cap, tome 3 de Serena Giuliano Laktaf


Je remercie Anne pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Avec un humour décapant, un ton qui n’appartient qu’à elle, et une bonne dose de second degré, Wonder Mum avait déjà dépoussiéré le concept de parentalité, puis celui d’amitié dans son deuxième livre. « Changement de cape » cette fois-ci… Car finalement, que l’on soit mère, amie, chef d’entreprise, femme au foyer… ou tout ça à la fois, nous sommes surtout des femmes. Et des femmes avec beaucoup d’humour, il faut le dire. Alors fi des clivages et des castes, c’est aujourd’hui à toutes les femmes que Serena s’adresse. Dans un troisième opus tout à la fois tordant et mordant, elle combat bon nombre de clichés à l’aide de son super pouvoir humoristique, et part en guerre contre les idées reçues vêtue de sa plus belle cape.
Âmes sensibles, s’abstenir !

Tu travailles de chez toi du coup c’est cool tu peux gérer les enfants le midi ? Non ?

Tu bosses à côté de l’aéroport du coup c’est cool tu peux faire hôtesse de l’air à ta pause dej, non ?


Avis :

Ce tome a été dévoré très très rapidement ! Entre les devoirs de ma fille aînée (et oui, il y en a encore à mon plus grand désarroi... Les maîtresses veulent la mort des Mamans) et la préparation du dîné.

Ce tome 3 est définitivement bon, excellent ! L'auteur a su renouveler sa saga ! Parce que oui, le tome 2 était bien, il était consacré aux amies mais avec celui-ci, on revient aux sources, la base de tout : la Wonder Mum !

Serena Giuliano Laktaf fait appel à des clichés tellement réels, à sa façon à elle de nous présenter les choses que ça passe comme une lettre à La Poste ! Certaines seront du vécues, je le sais, je le sens, vous allez forcément vous reconnaître à un moment ou à un autre ! Cet ouvrage s'adresse aux Mamans, et seules les Mamans pourront comprendre où Serena Giuliano Laktaf veut nous mener.

La plume de l'auteur est toujours aussi drôlissime, réalissime (oui, j'invente des mots et alors ?! On est Wonder Mum ou on ne l'est pas !), un brin féministe ! Parce que oui, nous le sommes toutes un peu ! Vive la parité ! Vive les Mamans ! Vive les Wonder Mum que nous sommes !!

Vous l'aurez compris, cet ouvrage est un must have, ça vous redonnera le sourire à défaut de vous donner la patate quand vous aurez un coup de blues ! J'ai passé un très bon moment livresque et je vous recommande chaudement ce livre !


Note : 10/10

mercredi 29 juin 2016

Inestimable, épisodes 3 & 4 d'Ange Deroy


Je remercie L. S.-Ange pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

« J'accumule les clientes, je ne crois plus en l'amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n'est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d'une mission, d'une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L'amour ? Non, ça c'est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n'écouterai mon cœur, il ne m'a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s'il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l'univers... »

« Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n'est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »


Avis :

On retrouve Stephen qui avait planté Emy dans le "vestibule d'un soir" et est parti. Il ressent l'attraction qu'il y a entre eux. Emy refuse de se l'avouer. Elle va se marier et ce n'est pas l'appel de la chair qui va mettre en péril son entreprise... Ou pas !

Finalement, elle ne va pas pouvoir résister et elle va se laisser aller une fois... Sauf que ce ne sera pas assez ! Ils vont remettre le couvert plusieurs fois pendant quelques temps. Pendant combien de temps est-ce que ça va pouvoir durer ? Vont-ils se faire prendre ? Comment Emy va s'y prendre pour gérer son amant et son fiancé ?

Ces deux épisodes confirment le statut de coup de cœur pour "Inestimable" ! Ange Deroy m'ont rendu totalement accroc à leur romance écrite à quatre mains.

Cette histoire aussi tragique soit-elle est vraiment génialissime ! On se demande où est passé le cœur de Stephen et d'Emy car ils ne font que réfléchir avec leur tête, et ils ne font pas forcément les bons choix ! On connaît enfin ce qui s'est passé dans leur vie respective, leur passé douloureux qui les a rendu comme ils sont maintenant. Ils ont vécu tous deux de terribles pertes d'où cette envie de se préserver, se besoin de contrôler tous les pans de leur vie. Ils ne s'ouvrent pas facilement, ils ne s'ouvrent pas aux autres mais entre eux, ils sont en parfaite harmonie, en symbiose la plus totale au point que les barrières tombent toutes seules et ils peuvent se confier sans se sentir mal, menacé, en danger... Ils se réconfortent mutuellement mais pendant combien de temps pourront-ils berner leur proche ?

Je recommande chaudement cette saga qui décoiffe ! Vous l'aurez compris, c'est un méga, giga coup de cœur ! Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Vous êtes déjà fan de la plume de L. S.-Ange ? De celle de Callie J. Deroy ? Les deux combinées est un vrai régal pour les lecteurs ! Elles ont allié leur plume incroyable pour nous faire une tragi-romance (oui, j'invente des mots, je dois être dans ma période !) qui est splendide, magnifique !

Et si vous hésitez encore, le premier épisode est gratuit ! Plus de raison d'hésiter so gogogo !


Note : 10/10
 

Résultat du concours : "Ma rockstar, son chat et moi"




Bonjour tout le monde,

Voici le nom de la gagnante du concours organisé en partenariat avec les Éditions Addictive !

Liticia Galère
Mes félicitations !

Je rappelle que tu as jusqu'au vendredi 01 juillet 15h00 pour me communiquer ton adresse postale.

Je rappelle également que mon partenaire et moi ne pouvons être tenus responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

Belle journée !

J'habille mes amies : elles se marient !


Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les mariés et leurs invités pour leur mariage. Soulèves les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.


Avis :

Chaque page à son thème de mariage. Il y a un petit texte qui accompagne les futur(e)s marié(e)s et les magnifiques illustrations. L'enfant n'a plus qu'à plonger les yeux fermés dans le monde de la mariée le temps d'habiller et jouer à la créatrice de mode avec ses amies.


La page préférée de ma tête brûlée est celle-ci, elle a particulièrement aimé ce monde parce que ça l'a fait pensé aux histoires de contes de fées avec les jolies princesses dans leur châteaux en attendant le prince charmant !

Les autocollants sont détachables et c'est un vrai plus surtout quand il faut à habiller ses amies. La touche indispensable de cet ouvrage est la pochette où l'on peut ranger facilement les planches autocollantes restantes. L'enfant pourra au gré de son envie décoller et recoller les tenues de ses amies avec beaucoup de facilité.

La qualité des pages est très bonne, agréable au toucher, elles sont plastifiées. "C'est tout doux" pour reprendre les mots de ma fille ! Cet ouvrage l'a beaucoup plu, et je suis sûre que toutes les petites filles aimeront ce nouveau "J'habille mes amies" ! Cette réédition est très réussie, vivement les autres !


Note : 10/10

mardi 28 juin 2016

Fanfan et sa maîtresse et autres nouvelles de Bernard Guérin


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Fanfan, joli jeune homme et amant infatigable, est offert en cadeau à Guislaïne par ses parents pour son dix-septième anniversaire. Bien des années plus tard, celle-ci se verra contrainte de se séparer de son petit compagnon. Mais le fidèle Fanfan pourra-t-il se résoudre à abandonner sa maîtresse ? Dans les dix autres nouvelles de ce recueil, on rencontrera un grand-père nostalgique et ses deux petites-filles délurées, d’honorables Anglaises au cours d’une après-midi qui finit en orgie, une jeune femme contrainte de rembourser un bijou perdu en payant de sa personne, un journaliste timide bombardé président d’un concours de Miss, une professeur de français pleine de bonne volonté qui reçoit la visite d’extraterrestres amoureux, et quelques autres personnages non moins intéressants.


Avis :

Je suis totalement conquise par la plume de Bernard Guérin. Ce recueil de nouvelles est une perle à mes yeux. L'auteur est très doué, il jongle avec aisance dans un monde futuriste avec le passé, il adapte ses récits et son langage, c'est tout simplement divin pour nos yeux.
Je ne connaissais pas l'auteur et je peux vous dire que c'est une agréable surprise ! Je vous recommande chaudement la lecture de ce recueil qui saura vous tenir compagnie le temps d'un trajet dans les transports en commun.
Même si je n'ai pas été fan de toutes ses nouvelles, parce que oui, ce serait trop beau sinon, il en faut bien pour les goûts de tous, je vous conseille cette lecture qui est vraiment très agréable.


Note : 9/10

Jeu vespéral, tome 5 d'Angel Arekin


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...


Avis :

La lecture de ce tome fut très plaisante. Nous avons repris notre rythme de croisière et Hannah poursuit son récit à Laurent et Rodrigue,, là où on les avait laissé.
Laurent fait quelques interventions nous expliquant ce que Hannah ne pouvait faire lorsqu'ils étaient tous deux séparés...
Le rôle de l'Officier dans la vie de ces jeunes frères et sœurs commence à se dévoiler enfin et je le trouve fort aimable et me demande quel est son rôle précis dans toute cette sordide histoire...

L'hiver touche à sa fin, et les jeux de libertinage aussi. Le récit d'Hannah devrait prendre fin au prochain tome (du moins, je l'espère) pour faire place au présent !

Autant le tome précédant était ennuyeux, celui-ci est dynamique et fluide ! La plume d'Angel se veut conquérante et alléchante dans ce tome et le pari est tenu car la suite du récit d'Hannah m'intéresse au plus haut point ! Angel a réussi à titiller ma curiosité qui n'a qu'une hâte être satisfaite !

Je vous recommande grandement la lecture de ce tome, vous serez conquis(e) autant que moi !


Note : 9,5/10

lundi 27 juin 2016

Propos cocasses et insolites entendus en librairie de Jen Campbell


Je remercie Cynthia pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Ce recueil, bestseller outre-Manche, réunit les questions les plus drôles, surprenantes et bizarres que les gens posent parfois à leurs libraires. Et pourtant rien n’a été inventé…

Poète et nouvelliste, Jen Campbell s’est inspirée de son expérience de libraire à Édimbourg et à Londres pour rapporter dans un blog ses conversations invraisemblables, étranges ou extravagantes avec certains clients. Le succès de son blog lui a donné l’idée de partager sous forme de recueil ces perles complètement inouïes – et pourtant vraies ! Le livre a déjà été traduit dans une dizaine de pays.
 
Suite au succès du livre (bestseller du Sunday Times), un deuxième volume est sorti deux ans plus tard.


Avis :
 
Cet ouvrage est un véritable coup de cœur ! Tous les amoureux du livre, tous les acteurs : auteurs, éditeurs, libraires, lecteurs devraient lire  ce livre !

Les dessins sont splendides ! J'adore le coup de crayon de l'illustrateur sont superbes, ils apportent un plus au texte qui n'est pas négligeable !

Ce recueil regroupe des perles, des pépites, je n'ai pas assez de mots pour vous exprimer l'utilité de lire ce livre. C'est drôle, pétillant, réel, sorties tout droit de situations réellement vécues que ça m'a parfois laissé sans voix et à d'autres moments où j'ai éclaté de rire !

Petite parenthèse, j'ai partagé mon hilarité d'un passage de ce recueil dans le métro avec les personnes qui étaient proche de moi... Qu'est-ce que nous avons ris !

Cette perle est un must have ! Tout le monde devrait offrir ou se faire offrir cet ouvrage ! D'ailleurs ma popine d'amour, je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire !!


Note : 10/10

#26 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

J'ai lu :








Je lis :

Je lirai :



dimanche 26 juin 2016

Je rêve ma vie, tome 2 de Magali Inguimbert


Je remercie Phanie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager.
Alors qu’elle décroche enfin des contrats et voit son rêve se réaliser, tout semble enfin bien se passer avec Landon, le chanteur des Eagle Eyes, qui lui a composé une chanson d’amour.
Mais sauront-ils éviter les écueils de la vie de couple et de leurs carrières naissantes ? Osera-t-elle lui avouer son amour ?


Avis :

Heureuse de retrouver Magdy et Landon ! Je vous avouerai que je ne les ai pas quitté très longtemps, en effet, j'ai eu la chance de pouvoir enchaîner les deux tomes les uns à la suite des autres et je peux vous dire, que j'ai bien fait mais je ne sais pas comment faire pour attendre la suite... Oui, c'est un couteau à double tranchant...

On retrouve l'histoire exactement là où nous l'avons laissé dans le tome précédant. Ils ont finalement sauté le pas et tout leur souris... mais bon, nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours et heureusement parce que sinon on s'ennuierait un peu ! Magali est venue semer gentiment des petits troubles qui vont apporter beaucoup de cachet à son histoire !

Landon est comment dire ? Très troublant, on ne sait pas trop quoi penser de lui, il est étrange et intéressant à la fois ; il est mystérieux et je ne sais pas quels squelettes son dans son placard mais j'ai peur de ce que nous réserve Magali dans le prochain tome.

Magdy est très brillante, épatante mais les choix qu'elle fera seront déroutant, étonnant, je ne m'y attendais pas du tout ! L'auteur m'a étonné par ce changement !

La danse et la musique ne sont pas mis de côté, l'auteur fait toujours tourner son monde autour de ces deux passions, ce n'était pas un simple tremplin pour lancer cette histoire. On ressent toute la passion qu'elle a mit dans ce petit monde, ça a une place importante qui n'est pas prêt de partir de si tôt !

La plume de Magali est toujours aussi captivante, belle, fluide et bluffante ! Oui, bluffante parce que cette suite m'a étonné (en bien !). L'intrigue est rondement bien menée, le rythme y est crescendo, on se laisse transporter par la plume de l'auteur qui nous fait passer par un panel de sentiments tout aussi contradictoire qu'étonnant.

Magali joue beaucoup avec nos nerfs ici, j'avais des envies de meurtres tant Magali joue avec notre patience, il faut avoir un sacré self-control pour ne pas déraper, je vous le dis ! Et quand on arrive à la dernière page, on a qu'une envie, se jeter sur le prochain tome ! Je sens que l'attente va être longue tant on a envie de savoir ce qui va se passer !

Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture. Magali a su me surprendre car je ne m'attendais pas à ce rebondissement... Vivement la suite !!!!!
 
 
Note : 9/10

#34 : Mon IMM

Voici ma modeste PaL de cette semaine en images :

* sp auteurs :


* sp maisons d'éditions :





samedi 25 juin 2016

Ne ferme pas ta porte, tome 3 de LanaBellia


Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service de presse top moumoute !! 


Résumé :

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?


Avis :
Sans surprise, ce tome est également un coup de cœur pour moi ! Lanabellia a la faculté de se renouveler et de toucher le lecteur avec ses mots que s'en est déroutant, désarmant !

Dans ce tome, on retrouve une Emily torturée par ses choix amoureux hasardeux. Sa raison lui dit de choisir Demsey. Son cœur lui dit de choisir Devin. Mais qui des deux finira-t-elle par choisir ? Parce qu'il va bien falloir qu'elle commence à se demander lequel des deux garder...

Je me suis sentie très proche d'Emily, bien plus proche que dans les tomes précédents. L’empathie que j'ai développé pour elle ne cesse de croître. Elle a cœur de ne vouloir blesser personne et que son entourage soit heureux au détriment de sa personne. Elle s'oublie, elle pense à Tracy qui est raide dingue de Devin. Elle pense à Demsey qui est le parfait petit ami. Et elle ! Qui pense à elle ? Tom, son frère. C'est lui qui pense à elle. C'est lui qui va lui ouvrir les yeux et qui va même la conseiller de s'occuper d'elle et d'arrêter de penser un peu  aux autres ! Va-t-elle écouter et suivre ce précieux conseil ?

Devin est clairement accroc à Emily. Il va le lui avouer à demi-mots mais cette dernière à des œillères ! La patience de Devin est en train de s’effriter à mesure que les jours avancent. Il devient de plus en plus incontrôlable si tant est qu'il l'ait été possible de le contrôler un jour...

Comment va se terminer cette histoire entre Emily et Devin ? Qui de Demsey ou de Devin Emily va choisir ? Aura-t-elle droit à un happy end ? Vivement le dernier tome !!!!!!!!


Note : 10/10

J'habille mes amies : les princesses


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les princesses pour toutes sortes d'évènements royaux.
Soulèves les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.


Avis :

De jolies princesses à habiller pour toutes sortes d’occasions royales dont un bal masqué, une promenade dans un beau carrosse doré et la traversée à cheval d’une forêt enchantée. 

Les petites filles prendront plaisir à choisir leurs superbes tenues, chaussures, chapeaux, sacs et bijoux parmi les nombreux autocollants qui sont repositionnables ! Très pratique quand on l'a mal posé la première fois !

Les planches autocollantes sont détachables ce qui est très pratique quand les créatrices de mode en herbe sont en pleins essayages.

La pochette à la fin de l'ouvrage est un vrai plus incontestable, finit les planches qui se baladent hors du bouquin.

Ma fille a pris un grand plaisir à habiller toutes ses belles amies princesses, un vrai ouvrage plaisir pour les petites filles stylistes !


Note : 10/10

vendredi 24 juin 2016

Jeux insolents d'Emma M. Green


Je remercie Marie pour ce service de presse !


Résumé :

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

Avis :

J'avais attendu cette suite avec une telle impatience que dès que j'ai reçu mon mastodonte, j'ai mis de côté ma lecture en cours pour me jeter dessus ! Il fallait vraiment que je sache ce qui était arrivés à Liv, Harry, le titan... Et tous les autres bien sûr mais ceux qui m'importaient à ce moment là, c'était ces jeunes gens !

Les Emma Green n'ont pas été tendre avec leur personnages ! Elles ont pris un malin plaisir (j'en suis sûre) à torturer notre petit duo de maudits mais pire encore ! Un décès va venir assombrir davantage ce tableau déjà si noir...

Liv est de retour à Key West, pas pour le plaisir malheureusement, elle est venue enterrer un être cher, son père, reprendre l'agence immobilière en main et peut-être sa vie par la même occasion ? Roméo, son ami et bras droit sera là pour l'épauler, l'aider, la soutenir du mieux qu'il peut. N'est-il pas tombé sous le charme voire amoureux de Liv ? Il sait pourtant qu'elle ne voit en lui qu'un ami sur qui elle peut compter, se reposer.

Tristan Quinn va faire une entrée bouleversante, fracassante dans la vie de Sawyer. Disons que son papa chéri lui a fait un cadeau empoisonné... Et qu'elle va avoir du mal à s’acclimater...
Le titan est toujours à la recherche de son petit frère disparu. Il est plus torturé que jamais. Il est l'ombre de lui-même. Il est renfermé sur lui-même. Il ne vit et aspire qu'à une chose : retrouver sa tranquillité d'esprit et peut-être pouvoir revivre... Va-t-il retrouver Harry ? Va-t-il pouvoir être heureux et revivre enfin ? Il a déjà souffert de la mort de son père. Aura-t-il la force de survivre si il s'avérait que son petit frère ne soit plus de ce monde ? Est-ce que cette histoire aura le droit à un happy ending ?

La plume des Emma Green est vraiment très addictive ! Leur écriture est fluide, belle, envoûtante. On a l'impression que les mots sont une seconde nature chez elle ! Elles ont une imagination débordante et ce, pour notre plus grand plaisir !

Le petit bémol pour moi, en tout cas c'est que Tristan aurait mérité que Liv le fasse mariner plus longtemps que ça. Certes, elle l'aime de tout son cœur mais à mon sens, elle l'a pardonné trop vite toutes les vacheries qu'il lui a faites. Est-ce que les sentiments de Tristan à son égard sont toujours présent ? Va-t-il pouvoir s'autoriser à vivre auprès de Liv ? Malgré tout ce qui les déchire, vont-ils pouvoir vivre leur passion ?


Note : 9,5/10

Osez... 77 lieux insolites pour faire l'amour de Marc Dannam


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sortez du lit, allez explorer votre chambre, votre appartement, avant de conquérir le vaste monde avec un seul objectif, faire l'amour partout... Partout où c'est agréable, partout où c'est possible, et partout où ce sera sans danger. Voici des suggestions et des conseils pratiques, pour faire l'amour dans des lieux étranges, mais toujours en sécurité, car il serait dommage d'être interrompus, c'est si bon.


Avis :

J'en ai fais mon quatre heures ! Cet "Osez..." n'a pas fait long feu et j'ai du boire mon café froid *beurk* ! Vous allez voir que les pages défilent aussi vite que le RER et lorsqu'on arrive à destination, on se dit "déjà ?!".
Ce petit "Osez..." est une excellente source d’inspiration si vous en manquez ! D'ailleurs, il va falloir que je teste mes escaliers, Marc Dannam m'a donné une excellente idée, je les vois différemment depuis ma lecture de ce guide...

Ce guide est must have ! Dans votre sac à main, dans la boîte à gants, dans la table chevet, votre bibliothèque, où vous voulez mais chez vous en tout cas ! Il saura donner quelques frissons supplémentaires à vos ébats.


Note : 9/10

Date de sortie : 23 juin 2016