lundi 29 février 2016

L'artiste de Twiny B.


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?


Avis :

C'est un méga coup de cœur !! C'est superbement bien écrit. J'ai adoré cette histoire de bout en bout, peut-être parce que je me suis reconnue dans le couple de Virginie et Séb. à une époque... Qui sait ?!...

Histoire simple mais qui fait son effet ! Les scènes érotiques sont bien écrites, sauvages, j'ai même eut un peu chaud... Twiny a trouvé son registre et j'ai hâte de découvrir son prochain récit dans la collection Nisha's secret.


Date de sortie : 02 mars 2016


Note : 10/10

#09 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

J'ai lu :








Je lis :



Je lirai :






dimanche 28 février 2016

Lui, moi & le bébé volume 5 de Lola Dumas


Résumé :

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

« – Léonie.
– Jesse.
– Ça te plaît ?
– C’est magnifique !
– Je voulais que tu voies ça ; ce que je regardais tout seul avant. Je voulais partager avec toi ce que je gardais pour moi.

Il serre ma main un peu plus fort. Il est complètement là, avec moi, à mes côtés, mais aussi comme totalement englouti par lui-même. Je ne l’ai jamais vu comme ça. J’ai l’impression de voir une chrysalide frémir juste avant la sortie du papillon. Si j’aimais déjà la chrysalide, le papillon est encore mieux…

– C’est… plus beau que tout ce que tu m’as offert jusque-là, Jesse.

Il se tourne vers moi et me sourit doucement.

– Je voulais le partager avec toi parce que…
– …
– Je ne veux plus regarder… je n’ai plus envie de regarder les choses… ma vie… sans toi.
– …
– Je ne pourrais pas… Je ne pourrais plus… C’est comme si je ne pouvais être entièrement moi-même que si tu es là… tu comprends ? Tu veux ?
– Oh ! Jesse… Moi non plus, je ne pourrais plus…
– Je
t’aime. »

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé, vol. 5 sur 6
 
 
Avis :
 
La situation se précise. Mary is back. C'est le moment pour Jesse et sa sœur de se confronter enfin ! Dix ans a coulé sous les ponts, ils doivent certainement avoir des choses à se raconter !
 
Moufette
Léonie et Jesse filent le parfait amour, ils s'approchent davantage et se lient de plus en plus l'un à l'autre.
 
Henry... il me semble pas net comme gars ! J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche. Il est vrai qu'il avait l'air d'avoir quelque chose à nous cacher dans le tome précédant mais dans ce tome-ci, on peut se poser des questions. Est-il du côté des Hackers ? Est-il réellement un véritable ami pour Jesse ? A-t-il un jumeau maléfique ?

Il y a beaucoup d'actions dans ce tome. Pas de répit pour le lecteur, le rythme est soutenu et c'est tant mieux ! La fin de ce volume est tout simplement incroyable. Je n'aurai pas pensé à une fin pareille et attend de pouvoir lire le dernier volume avec impatience. Est-ce qu'on aura le droit à un happy end ? Est-ce que Jesse et Léonie vont pouvoir vivre le parfait amour ? Est-ce que Mary et Jesse vont pouvoir retrouver de bons rapports ? Et la petite Zoé, que va-t-elle devenir ? Que va-t-il lui arriver ?


Note : 8,5/10

#17 : Mon IMM

Que des services de presse essentiellement cette semaine aussi ! Et oui, je me suis faite plaisir quand même...




Service de presse auteur :

Mon achat :



samedi 27 février 2016

Osez... Réussir votre vie sexuelle de Marc Dannam


Je remercie Stéphane de La Musardine pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Un coaching personnalisé pour une sexualité épanouie Pour aider chacun à réussir sa vie sexuelle, l'auteur, à la manière d'un coach, propose un programme personnalisé en 7 points :
• apprendre à se connaître, à s'observer ;
• s'assumer et lever ses inhibitions ;
• développer sa sensualité et soigner son apparence physique ;
• découvrir que la sexualité est aussi affaire de technique ;
• connaître tous les secrets de l'érotisme ;
• stimuler sa réactivité, son sens du partage, l'ouverture d'esprit ;
• et enfin définir son projet sexuel, celui qui donnera un sens à sa vie (sexuelle), en se donnant tous les moyens pour en conserver le contrôle. Il ne suffira plus que de le mettre en œuvre. De la théorie à la pratique, il n'y a qu'un pas !

Marc Dannam est directeur de la collection Osez, au sein de laquelle il a écrit plusieurs best-sellers : Osez faire l'amour partout sauf dans un lit, Osez faire l'amour à 2,3,4, Osez le Kama Sutra et Osez pimenter la sexualité de votre couple.


Avis :

Je me suis attaquée à un nouveau titre de la collection "Osez..." et comme toujours, je ressors conquise de ma lecture !

Les livres/guides de cette collection sont vraiment top, bons et celui-ci ne déroge pas à la règle ! Il est très bien pensé, écrit, c'est agréable à lire !

Marc Dannam aborde le sujet sous forme de cours, avec des questions/réponses ! Son objectif : réussir à vous faire vous sentir mieux tel un coach sportif !

On va aborder différents points et vérifier que vous avez bien appris votre leçon ! Bien évidemment, on ne sort pas le fouet quand vous n'avez pas la bonne raison ! Quoi que, cela peut-être intéressant...

Ce guide vous apprendra à mieux vous connaître mais aussi à lever certains doutes que vous pourriez avoir ou des lacunes ou encore des préjugés. L'auteur nous offre avec toute franchise son point de vue que vous pouvez partager ou pas, c'est vous qui voyez ! Vous êtes libre juge à la fin de votre lecture...

Ce livre ne cible pas les couples qui sont en perte de vitesse mais tous les couples ! Après tout, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers...


Note : 9/10

vendredi 26 février 2016

Osez... 20 histoires de correspondance érotique du Collectif La Musardine


Je remercie Stéphane de La musardine pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Quand l’art d’écrire devient art de jouir !
La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d’excitation. Au XVIIIe siècle, à l’époque du Marquis de Sade, les amants s’échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c’est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d’ordinateurs et de smartphones que l’on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s’abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d’idées pour vos propres correspondances coquines !


Avis :

Je suis fan de ce "Osez..." ! J'ai aimé presque toutes les histoires qui ont été contés par ces vingt auteurs ! Oui, chaque correspondance, son auteur. Je ne les connaissais pas tous ; et j'ai pris beaucoup de plaisirs à les découvrir, à découvrir leur univers, leur plume, leur talents pour certains et d'autres moins ! Et oui, ce serait trop beau sinon !

En effet, certains univers comme l'adultère m'a quelque peu dérangé. Dans l'ensemble de ma lecture, j'ai apprécié mes correspondances qui sont assez modernes : mail, tchat, sms... C'est de la correspondance entre couples, amants, futurs amants...

L'avantage de ce genre d'ouvrage, c'est que vous pouvez lire la correspondance qui vous fait envie, pas besoin de les lire dans l'ordre de publication.

Je recommande ce recueil qui est bien fait, à tout le monde, il y en a pour tous les goûts. Il y a toutes sortes de correspondances mais celle qui m'a le plus plu est la première avec Alexandre qui a son charme ou encore la correspondance de Clarissa Rivière...

Cet ouvrage  m'a permis d'élargir mon panel d'auteur à découvrir, c'est encore un coup à agrandir davantage ma PaL...


Note : 9/10

jeudi 25 février 2016

Le goût du thé, celui du vent, saison 1 d'Eve Borelli


Je remercie Marie pour sa gentillesse et sa confiance pour ce service de presse !


Résumé :

Élinor est une curieuse jeune femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s’occuper de sa petite boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d’enfant.
Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu’en plein orage, Élinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l’homme blessé de remplir sa vie d’amour plutôt que de bourrasques ?



Avis :

Alors, je ne suis pas loin du coup de cœur mais il m'a manqué un petit quelque chose pour avoir le déclic !

Honte à moi, je ne connaissais pas la plume d'Eve ! Et oui, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir la lire alors qu'elle a une plume super ! Elle est drôle, fraîche, pétillante, pleine de peps et d'en train...J'ai beaucoup aimé son humour !

Elinor est un personnage haute en couleur ! C'est une addict du thé, elle tient un blog, et a un salon de thé à son image qu'elle partage avec son amie Juana, diseuse de bonne aventure (ok, je sors !).

C'est lors d'un tea-challenge qu'Elinor va faire la connaissance de ce beau spécimen qu'est Amaury ! Il va tout chambouler sur son passage, il va la dévaster au sens propre, comme au sens figuré du terme ! Oui, leur rencontre est comme qui dirait pas très courante ! On se fait rarement assommer par un beau gosse qui, pour se faire pardonner va vous soigner...


C'est ainsi qu'Amaury va entrer en coup de vents dans la vie d'Elinor... Va-t-il y rester ? Est-ce qu'Elinor saura plus forte que des bourrasques ? Est-ce qu'Elinor pourrait abandonner sa passion du thé pour Amaury ?

Première saison qui pose les bases, qui nous montre du paysage ! Et oui, on voyage, on va en Angleterre, en Chine... Moi, je dis, Eve nous fait rêver le temps de quelques pages et ça ne coûte pas cher ! Si vous aimez le thé (comme moi !), vous aimez lire de la romance/chick-lit, vous allez déguster ce thé avec délice !! Il est doux, pas trop sucré, riche en goût et la seule chose qu'on souhaite, c'est d'avoir une théière sans fond car on veut la seconde saison pour savoir comment Eve va faire évoluer la suite des évènements...


Note : 9/10


L'ivre-coeur 2016 du Collectif L'ivre-Book


Je remercie L. S.-Ange pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

La nouvelle génération montante de la romance francophone vous offre ces 16 récits où se mêlent passion, amour, sentiments, érotisme, tendresse et Saint Valentin. À l'occasion de la fête des amoureux, 17 auteur(e)s tendent leurs cœurs à leurs lectrices et leurs lecteurs. Prenez-les dans vos mains et appréciez.


Avis :

Ceci est un recueil qui est offert gracieusement par L'ivre-Book et ses auteurs pour la Saint-Valentin ! Je trouve l'idée super sympa et d'autres maisons d'éditions auraient pu en faire autant !
Ce recueil est écrit à plusieurs mains, dix-sept pour être précise ! Il vous permettra de découvrir des auteurs que vous ne connaissez pas (comme moi !) et de découvrir l'univers de chacun !
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas apprécié toute ma lecture, certes mais, j'ai pu me faire une idée du travail de chaque auteur ! Par exemple, L. S.-Ange conserve toujours sa place dans mon cœur d’artichaut... Et oui, je suis une vraie adepte de sa plume, et je la suivrai jusqu'au bout !!

Certaines nouvelles de ce recueil sont plus touchantes que d'autres, oui, mon coeur a été mis à l'épreuve pour le plus grand plaisir des yeux !
Je vous conseille ce recueil, tout le monde trouvera son bonheur et c'est le but premier de ce L'ivre-Cœur...


Note : 7/10

mercredi 24 février 2016

Wild seasons tome 2, Dirty rowdy thing de Christina Lauren


Résumé :

» Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal.
À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.


Avis :

Mia, Ansel et toute la clique se retrouve à nouveau dans ce second opus pour l'inauguration de l'ouverture de la "maison Comics" qu'a ouvert Lola et Oliver.

Ici, ce sont Harlow et Finn qui sont au cœur de cette roman, et quelle romance ! Au début, tout début hein ! Je n'aimais pas du tout le personnage qu'est Harlow mais au fil des pages, j'ai revu mon jugement et je dois dire que j'ai finis par l'apprécier vraiment. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens aux apparences... Même si Harlow incarne la bimbo parfaite en apparence, il n'en est rien en réalité et c'est ce que va apprendre Finn, à son contacte durant ses "vacances"...

Finn est le mâle incarné : il est beau, il est sexy, il est viril, il fait un peu homme des cavernes avec son franc-parler mais c'est ce qui fait fondre Harlow...
Finn reste plus longtemps que prévu à San Diego et tout le monde se pose des questions mais seule Harlow en connaît la raison...

Harlow a réussi à fissurer la carapace de ce primate pour son plus grand plaisir ! Et oui, cette histoire de sex-friends commence dangereusement à déraper en amour... Mais est-ce réciproque ? Que va-t-il se passer lorsque Finn retournera à Vancouver ? Ils se sont séparés car ils ne sont pas prêts à vivre une vraie histoire d'amour, qui plus est, à distance ! Est-ce qu'Harlow saura faire basculer ce cœur de pierre ? Va-t-elle se laisser aller et le suivre au Canada ?

Beaucoup de questions n'est-ce pas ?! Mais les réponses auxquelles vous pourrez penser ne sont pas forcément le choix qu'on fait Christina Lauren ! En effet, j'ai été bluffé par leurs plumes communes, par le choix de leur intrigue mais surtout à cette fin, j'aurai envie de vous dire "mais qui l'eut cru ?"

Les adeptes de la plume de ce duo seront plus que ravies de lire "Wild seasons", tome 2 ! Il est plus réussit, plus abouti que le premier, une fois que vous le commencerez, il vous sera difficile de le lâcher ! Lorsque vous le commencerez, vérifier bien que vous avez quelques heures devant vous avant... Bonne lecture !


Note : 9,5/10

mardi 23 février 2016

Rayon Hommes de Camille Saféris


Je remercie Stéphane de La Musardine pour sa confiance et de ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

NOUVEAU : L′AMOUR EN MAGASIN, POUR VOUS MESDAMES ! 
" Les filles d′aujourd’hui sont compliquées. Prenez Zoé, ma cliente. Encore une qui cherche l′amour au Rayon Hommes, le nouveau concept-store des Grandes Galeries : des mâles "prêts-à-emballer" que les femmes viennent se choisir en magasin - c′est l′idée du siècle, un vrai carton ! Et moi dans tout ça Je suis juste Barnabé, le vendeur. Des semaines que ma Zoé fait du lèche-vitrines, teste tous ces types l′un après l′autre, sans conviction. Son problème, c′est qu′elle cherche un modèle qui n′existe pas, sans voir que l′homme de sa vie, c′est moi. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre. " 
Ce premier roman épicé, drôle et cash, est une grande histoire d′amour en 3D. De l′aventure, du frisson, de l′émouvant qui ferait presque chialer... et des scènes de sexe non simulées ! 

 Scénariste et auteur protéiforme, Camille Saféris compte à son actif une vingtaine d′ouvrages et de best-sellers, dont Je parle le Parisien, dictionnaire franco-Parisien (Parigramme), Le Kamasûtra toute seule (31 Éditions) ou Le Manuel des Premières Fois (L′Opportun).
« À ce moment précis, une voix retentit dans les haut-parleurs : 
— Chères clientes, venez vite découvrir nos modèles, une large gamme d’hommes pour tous les goûts : viril, tendre, sensible ou bad boy, il y a forcément celui dont vous avez besoin ! Le Rayon Hommes, une nouvelle façon de voir l’amour…au dernier étage de votre magasin ! 
Vanessa me regarde, éberluée.
— J’ai bien entendu, là ?
 — Énoooorme ! 
On se précipite sur un escalator qui monte droit vers le septième ciel. Un Rayon Hommes. Depuis le temps qu’on en rêvait ! »
 
 
Avis :

J'adoooore !  C'est un énorme coup de cœur ! La plume de l'auteur est incroyable ! Elle est fraîche, drôle, pétillante, addictive ! Il n'y a que la fatigue qui a eut raison de moi sinon, j'aurai continué à lire jusqu'au bout de la nuit cette romance !

Zoé est à la recherche de l'amour.
Vaness' est la meilleure amie de Zoé.
Barnabé est vendeur aux Grandes Galeries.

Coup de blues pour Zoé, sa meilleure amie décide de l'emmener faire du shopping pour se changer les idées et l'annonce qu'elles vont entendre vont les mener tout droit au rayon Hommes !

Et là, c'est le shopping de rêve ! Des mâles en tout genre se trouvent mis en avant comme une robe ou un manteau, dans une vitrine, avec sa petite fiche et tout le toutim ! Le pied total pour toute nana à la recherche d'un homme !

Autant vous dire que le lèche-vitrine prend tout son sens pour Zoé et Vaness' ! Zoé fait un peu la difficile mais Vaness' ne se fera pas priée et se laissera tenter par un beau spécimen qu'elle décide de ramener chez elle !

Barnabé est vendeur dans ce rayon Hommes, il est là, pour aider, conseiller, écouter les clientes... Sauf que notre gaillard, il interprète mal les signaux que lui envoie Zoé, si tenté qu'elle en lui envoie... Imaginez un peu le cadre, le vendeur qui tombe sous le charme d'une acheteuse d'hommes...
Le pauvre Barnabé va tout faire pour se faire remarquer de la belle qui elle va tout faire pour trouver chaussure à son pied... Et c'est ainsi que nous allons suivre Zoé et Barnabé dans leurs aventures.

Cette histoire nous est conté à deux voix, tantôt Barnabé, tantôt Zoé ! Je trouve toujours intéressant que l'auteur prenne le temps de nous montrer les deux points de vues d'autant plus qu'ici, ils vivent leurs vies, chacun de leur côté et se rencontrent de temps à autres, au cœur de cette galerie marchande d'Hommes. J'ai trouvé génial la façon dont Camille Saféris a mené son petit monde, cette histoire coule de source, et c'est très bien écrit, une plume fluide et très addictive !
La fin de cette histoire est d'autant plus improbable que parfaite, j'ai adoré ce roman de bout en bout ! Je suis une fan de cet auteur et vous recommande vivement "Rayon Hommes", vous ne serez absolument pas déçue !


Note : 10/10

A pleines mains d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour sa gentillesse et ce service de presse !


Résumé :
Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.


Avis :
Comme vous vous doutez, cette nouvelle est un F/F ! Celles et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma tasse de thé et que j'en lis que très très rarement !

"A pleines mains" ne fait malheureusement pas partie des exceptions, je ne suis toujours pas fan de F/F malgré que ce soit bien écrit, que ce ne soit pas vulgaire. Les amoureux du genre devraient apprécier leur lecture bien plus que moi, sans soucis !
Ce nouveau titre de la collection Nisha's Secret ne m'a pas convaincu mais j'ai hâte de redécouvrir la plume d'Eva, dans un autre registre, dans cette collection...

Note : 5/10

Date de sortie : 24 février 2016

lundi 22 février 2016

C'est forcément le chiffre trois !!! de Sophia Sagnot


Je remercie Sophia pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Mila a la trentaine, comme beaucoup d’autres femmes. Mila a un travail, un mari et deux enfants, comme beaucoup d’autres femmes. Mila rêve de se débarrasser de ses quelques kilos superflus, comme beaucoup d’autres femmes.  Mila est un jour trompée par son mari, comme… Ah ben là non hein, il n’y a pas de « comme beaucoup d’autres femmes » qui tienne sur ce coup là, pas question ! Mila décide alors d’agir, de reprendre le contrôle de sa vie, quitte à se retrouver dans des situations rocambolesques ! Après tout, ça, elle en avait l’habitude ! Alors, Mila choisira-t-elle de reconquérir son époux ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de… Euh non pardon, vous le saurez tout simplement en lisant (ou dévorant, comme bon vous semble !) ce livre !


Avis :

Je ne m'attarde pas sur le résumé de l'histoire car il se suffit de lui-même. L'histoire est addictive ! Et si je n'avais pas été fatiguée, j'aurai poursuivis ma lecture jusqu'au bout !!!
Les nombreux points d'exclamation (!!!!) à répétition m'ont quelque peu dérangé. La plume de l'auteur est drôle, addictive, légère, sans prise de tête, un peu "barré" mais ne le sommes-nous toutes pas un peu ?
Cette chick-lit n'est vraiment pas loin du coup de cœur, quelques détails ont fait que ce ne soit pas passé loin. Par exemple, le mot "gaie" revient fréquemment ainsi que les points d'exclamation... 

L'auteur nous raconte ce que vit Mila, une maman comme une autre. En tout cas, je me suis facilement identifiée à elle puisque je me suis reconnue à plusieurs reprises à travers son quotidien.

J'ai faillis tuer Mila à plusieurs reprises ! Heureusement qu'elle s'est reprise en main à temps ! Ce n'est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ça Sophia !

J'ai été triste en voyant le mot "fin" sur ma dernière page ! C'est que Sophia a su mener tout ce petit monde à la baguette avec délice et j'en redemande !

Sophia est un auteur de talents, si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à découvrir ce livre !
C'est une chick-lit à lire de toute urgence ! Toutes les mamans devraient apprécier cette histoire !

@Sophia : quand est prévue votre prochain livre ?


Note : 9/10

#08 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

J'ai lu :



Je lis :
Je lirai :