mercredi 25 janvier 2017

J'habille mes amies : créatrice de mode --> collection automne

Je remercie Usborne éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Crée tes propres tenues pour habiller les mannequins en te servant des autocollants, dont plus de 120 à colorier toi-même. Des suggestions pour marier les couleurs et dessiner des motifs t'aideront à présenter toute une collection d'automne.


Avis :

Les amies se préparent pour le défilé, dans des tenues que les petites créatrices en herbe vont prendre plaisir à créer à partir des autocollants et des vignettes blanches à personnaliser.

Il y a des conseils sur les motifs et comment associer les couleurs entre eux. Il y a aussi des idées sur la façon de créer un carnet de croquis de mode.

Les petites créatrices en herbe prendront plaisir à habiller, créer des tenues pour leurs mannequins ! Avec les planches autocollantes vierges, elles pourront s'amuser à colorier, à créer des motifs comme bon leur semble !

Une fois de plus, c'est un sans faute pour la gamme "J'habille mes amies" d'autant plus que pour plus de facilité, les planches autocollantes se détachent, ce qui permet aux petites filles de laisser libre court à leur imagination tout en ayant l’œil sur leur mannequin.


Note : 10/10

4 commentaires:

  1. Je n’aime pas du tout ce genre d’album hélas, même plus petite, ils ne m'attiraient pas du tout :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Ben mince ! Moi, j'aurai aimé connaître ce genre de cahier d'activités ! Je n'ai pas eu cette chance :(

      Supprimer
  2. J'espère que tes filles se sont éclatées! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Énormément ! Je veux redevenir petite fille :D !

      Supprimer