mardi 31 janvier 2017

Hacker, tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Je remercie Le Livre de Poche pour ce service de presse.


Résumé :

Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et tandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s’en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n’a pas fini de voir son passé resurgir… Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?


Avis :

La relation entre Blake et Erica va prendre un virage à 180°. Au début, Blake s'est montré plutôt patient, passionné, romantique mais Erica a ouvert la boîte de Pandore et la bête qui sommeillait en lui a envie de sortir, de s'extérioriser et de prendre la place qui lui est dû ! Blake va nous montrer une face de sa personnalité qu'on a seulement entrevue jusqu'à maintenant, Blake, le dominateur is back !

Leur belle histoire d'amour va vite se transformer en une lutte de pouvoir et d'égo. Blake a un besoin maladif de tout contrôler, il devient de plus en plus pressant pour obtenir la soumission absolue d'Erica que ce soit d'un point de vue professionnelle ou personnelle. Mais Erica ne l'entend pas de cette oreille là ! Sa société est toute sa vie et il est hors de question que Blake la régisse comme bon lui semble. Pour ce qui est de son corps, de son cœur, de son âme, c'est une toute autre histoire...

Erica est une contradiction à elle toute seule. Elle n'a pas assez confiance en lui pour lui confier pleinement les clés de sa société mais pour ce qui est de son corps, elle est prête à tout lui céder... CQFD !

Ils resteront toutefois unis dans l'adversité. Erica est une cible de choix pour atteindre Blake et tous les moyens même les plus barbares sont bons pour le faire ! Sauf que Blake est fatigué des mauvais choix de la miss, il en a marre de se faire du soucis, il en a marre de devoir réparer ses conneries. C'est un maniaque du contrôle mais avec Erica dans l'équation, son addiction est maladif car c'est l'élément instable de sa vie. Elle va devoir faire un choix, et vite.

Ce tome est pleins de suspens et de manigances. Il y a de nouveaux complots qui vont relancer l'intérêt pour la trame de cette histoire. Mais le changement majeur de ce tome, est Blake, il m'a littéralement bluffé et j'attends beaucoup de lui au prochain tome !

Si il m'a étonné, il m'a aussi agacé ! Son côté exigeant envers Erica a failli ma mettre à bout de nerfs !

L'auteur a su faire évoluer son intrigue, ses personnages. Meredith Wild nous a fait un tome rempli d'émotions, de tensions, d’érotismes qui ne vous laissera pas indifférentes !
Vivement la suite ! Cette fin est une véritable torture ! L'auteur a le don pour redonner un nouveau souffle à son histoire 💖 !




Note : 9/10

8 commentaires:

  1. Une saga que j'ai très envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je pense que tu devrais te laisser tenter, si tu en trouves le temps.

      Supprimer
  2. Je suis contente de voir que ta lecture te plait autant ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'auteur a le chic pour nous sustenter ;)

      Supprimer
  3. Ah, je suis trop heureuse de voir à quel point tu as accroché à ce tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai hâte d'avoir la suite ! Tu ne veux pas me spoiler un peu ? :D

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette série. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de pouvoir te faire découvrir de nouvelles lectures :)

      Supprimer