mardi 24 janvier 2017

Désire-moi... si tu peux, tome 2 de Morgane Tryde

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse.


Résumé :

Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres... ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.

Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?


Avis :

Dans cet opus, nous sommes de retour dans les montagnes avec Lauren, Clark, Amanda et Bastien. Lauren et Clark se rapprochent de plus en plus ; l'atmosphère est palpable entre eux mais Clark résiste ! Il ne peut pas tromper sa fiancée, ce n'est pas pensable. Pourquoi reste-t-il fiancé si son cœur lui dit d'aller voir Lauren ? Pourquoi s'inflige-t-il cette torture ? Serait-il amoureux des deux femmes ?

Lauren va enfin nous montrer ce qui se cache sous sa carapace. Les sentiments qu'elle ressent vont la fragiliser et c'est ce qui va dicter ses actes et ses pensées aussi.

Le désir augmente de seconde en seconde. Lauren et Clark flirtent dangereusement avec la ligne rouge. Les scènes érotiques sont horriblement frustrantes et très caliente !

Ce second tome m'a plus captivé que le premier. Comme le premier tome, on se laisse vite happer par l'histoire car on a qu'une envie, savoir qui du chat ou de la souris va gagner ! 

Cette romance est riche en émotions, elle est captivante, émouvante, vraiment addictive ! Je ne peux que vous recommander la lecture de ces deux tomes qui vous feront passer par un panel de sentiments incroyables !


Note : 9/10

6 commentaires: