lundi 9 janvier 2017

Dear You, saison 3 d'Emily Blaine. Texte lu par Jessica Monceau

Je remercie Audiolib pour ce service de presse.


Résumé :

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.

Cette fois, je suis sûre de moi. J'ai eu peur, je l'avoue : quand j'ai découvert la réalité du monde d'Andrew, j'ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C'est l'homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L'ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu'il était trop tard, mais heureusement, aujourd'hui, elle n'a plus son mot à dire.
J'ai décidé d'être heureuse, et j'écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Suivi des bonus de la série et d'un entretien exclusif avec l'auteur.


Durée : 10h43


Avis :

Cette édition est une édition spéciale car à la fin de "Dear you", saison 3 ; Jessica Monceau nous lit également les bonus de la saga et cerise sur le gâteau, nous avons le droit à une interview exclusive d'Emily Blaine !

Cette dernière saison est riche en rebondissements ! Je ne m'attendais que ce soit CE personnage qui soit la cause d'un grand chambardement dans la vie de nos héros !

L'humour, la romance, un peu de suspens et d'érotisme sont au rendez-vous, ce qui donne pour ce dernier, plus de crédibilité pour les moments de tendresse et d'intimité entre Kathleen et Andrew.
Les personnages secondaires ont une grande place dans cette dernière saison ! Emily Blaine pourrait même en faire une histoire avec les couples improbables qui se sont révélés à la fin et continuer à faire vivre à travers eux Andrew et Kathleen.

Vous l'aurez compris, cette dernière saison est géniale, c'est comme du petit lait, on le déguste royalement jusqu'à la fin pour ne pas en perdre une goutte ! Je trouve d'ailleurs qu'on arrive beaucoup trop vite à la fin.

Pour couronner le tout, Jessica Monceau a su une fois de plus sublimer cette romance avec sa voix, elle a su rendre cette histoire incroyablement addictive ! Ce livre se laisse écouter tout seul. Je n'ai pas vu le temps passé.

Je vous le recommande sincèrement, si vous êtes amatrice de romance légère, vous passerez un bon moment de détente ! Cette saga est un gros coup de cœur pour moi et je ne peux que vous la recommander !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Je suis vraiment heureuse que tu aimes toujours autant cette série ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, merci ma Vampilou ! Le dernier volet est vraiment top !

      Supprimer
  2. Il faut que je me lance, tu me donnes vraiment envie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu aimerais beaucoup Pauline :) !

      Supprimer
  3. Je vois que l'écoute et l'histoire sont toujours aussi bien au fil des tomes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te le reconfirme ! D'autant plus que dans cette version, nous avons les bonus et une interview de l'auteur chose qu'il n'y a pas dans la version brochée.

      Supprimer